Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villa Venezia Trierweiler : échanges de vues & papotages

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    29

    Par défaut

    Non pas de fk

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    Citation Posté par marco pollo Voir le message
    Bonjour ,j'ai booké Mira pour 1h,je confirme que c'est un canon,et fidèle aux photos,des yeux de biche et un sourire ravageur,un corps sublime,un plaisir pour les yeux,j'ai testé 1h,maintenant il faut que je la revois pour me faire un avis

    https://www.villa-venezia-trier.de/f...akroatien.html
    merci pour ton retour , fk possible ou pas ? car parfois , certaines on leurs demandant disent oui , malgré que ce ne soit pas marquer sur leurs sedcards . sinon , tu peux nous on dire un peu plus sur la prestation , gfe , pse ?

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Villa Venezia Trierweiler : échanges de vues & papotages

    Citation Posté par Ichigo123 Voir le message

    Je suis allé voir Laura ( comme d'hab... ) qui m'a dit que dans 15 jours , la VILLA VENEZIA de TRIER allait ouvrir....

    Pour concurrencer le Pearls à mon avis, Laura m'a dit qu'elle irait peut-être plus souvent là-bas, en tout cas on lui a demandé ...tu m'étonnes !! ça m'emmerde un peu parce que c'est plus loin que la VV à Saarlouis...
    Exact, ils font déjà de la pub dans le journal pour l'ouverture prochaine à Trier ( le 27 mai ) .
    L'adresse sera Im Keitelsberg 20 - 54311 Trierweiler
    Voir pièce jointe :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité