Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SOLENE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    pas recommandable

    Je confirme les propos de balltrap.

    J'ai eu ma première session le 26/12/06 avec elle

    Un superbe corps, en levrette elle a des formes incroyablemant excitantes.

    Par contre elle n'embrasse pas ... Elle me repousse lorsque je lui embrasse le corps ou les seins (jamais vue ca en fkk) .
    Après quelques minutes de levrette, elle stoppe la session et me dit qu'elle a des crampes aux jambes (elle avait vraiment l'air d'avoir mal, je ne remet spas en doute ces crampes) . Arès une minute de pose, on remet ça et quelques secondes après nouvelle crampe !!!

    On a donc ajourné la session, qui a été comparable avec ce que l'on peut avoir rue d'Aerschot...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Pas fameux

    J'ai booké cette beauté lors de mon dernier passage au Gt le vendredi 3 novembre 2006.

    Grande déception pour cette indienne superbement carossée, petite à peau brune, longue chevelure abondante et frisée.
    Fille très jolie mais ne veut pas embrasser et a une peur bleu qu'on la morde lors du cunni.
    Elle m'a tellement énervé par ses interdictions que j'ai abrégé la session tellement j'en avais marre. C'était pourtant mon premier shot de la journée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    SOLENE (brésilienne - brune)

    Copie d'un message d'ErrolPine (juin 2006) :

    Troisième passage hier, au GT...Arrivé a11h pour l'ouverture comme d'habitude , pas grand monde , 10 - 12 filles présentes
    la moitié moche...cela m'étonne un peu , je vous rassure, cela c'est sensiblement amélioré dans l'après-midi....
    Arrive cependant, une jeune Brésilienne...SOLENE ? Je ne suis pas sur de l'ortographe...160cm, très brune (forçement) cheveux mi-long très bouclés et très noirs, très mince, petit corps exitant...enfin ça question de goût...parle très bien l'Anglais...étudiante en télécomunication...(On s'en tape je sais) L'essentiel : embrasse correctement, apprécie le cuni avec évidence, pas le doigtage, fell moyenne, rapport correct, gentille,et causante...par rapport à ce que je connais sur place je dirai 6/10...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité