Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : FLORE

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    Elle reçoit dans la région d'ath. J'en reviens et que dire.. Elle est vraiment merveilleuse, accueillante,sympa, et son social time est parfait ! Très avenante,elle vous met à l'aise dès les premières secondes. De plus elle est vraiment jolie et me fait penser à la belle speakerine de RTL TVI . Pour ce qui est de la relation, je ne me souviens pas avoir rencontré qqun d'aussi empathique . C'était simplemoent parfait! Alors certes, elle demande 200 euros pour une heure , mais ça les vaut largement ! J'y retourne dès que possible !

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    labas
    Messages
    55

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    18

    Par défaut Dreams : FLORE

    Bonjour,

    Je suis très étonné de ne voir aucun commentaire sur Flore.

    Je l'ai rencontrée ce mercredi lors de ma première visite au Dreams, excellente prestation avec cette demoiselle.

    Elle est un peu sauvage comme le dit si bien sa description sur le site du Dreams, il faut être en forme .

    Très joli corps athlétique, grande, fine, embrasse à coup de langue érotique et french kiss (pas de long flirt), fellation sans avec supplément de 20€ mais ceci en vaut la peine.

    Elle adore mener la danse donc il faut l'attacher ou bien la tenir pour prendre le dessus.

    Il n'est pas impossible que je repasse la voir bientôt vu l'excellent moment passé avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité