Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : SARA / SARAH ( russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 343

    Par défaut MIKE 21

    Actuellement au Paradise , vu hier soir

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    364

    Par défaut Sarah

    Hier soir virée à la torre ou en arrivant je suis prit en main par le visage d'ange de bianca qui a un sourire ravageur mais je voit derrière une belle blonde je pense à Mike 21 et la je vais discuter en terrasse avec la belle Sarah fille très belle est sexy dans son mini short rose et sa bouche qui me donne envie de bien la remplir.
    Me dit 25 ans et mi russe mi marocaine.
    Direction toujours cette chambre 6 elle me suis à chaque passage lol.
    Sarah embrasse goulument et me saute dessus comme une tigresses, vraiment aucun tabou car me deshabille me fait une chuppa naturelle qui est sympa mais pas exceptionnel non plus plus je la doigtés chatte et cu ou elle prend du plaisir.
    PUIS capuchon elle me chevauche avec énergie ou je profite de manger ses petit seins naturel suivi Cow girl et levrette ou elle aimest à et bouge beaucoup.
    Pour le final moi debout sur le lit élle à genoux à me sucer et prend tous en bouche sa récompense.
    Puis me propose un massage de 5 minutes sympa.
    Conclusion très bonne session avec une beauté très gentille est souriante.
    Reste un mois et après retourne au moon ou elle bossais avec le vip du para.
    En salle Maria est venu me voir sinon une turk avec tatoo à l'épaule très gentille qui parle français ma dit être no tabou quelque la connaît ?
    Coral absente par contre une latine en blanc avec les yeux brider très sexy quelqu'un connaît ?
    Club calme un français de présent peut être un youppinaute 😊

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 343

    SARA / SARAH ( russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe / anglais , un peu français .
    Age : 20 ans
    Visage : beau et souriant
    Cheveux : long blonde
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle naturelle
    Silhouette / corps : Mince / petite fesse dans un string
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : oui sans , mais peu appuyé , doit mieux faire je vais la former
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : sans tabous cette jolie fille , les doigts partout , et final explosif
    tres agreable session . Le tout pour 60 € excellent rapport qualité / prix
    Récidive 100 %

    Enfin une fille qui SOURIT c'est pourtant pas compliqué , non de dious ...
    A la TORRE depuis 5 jours , vient du VIP Paradise selon c est dire !!!!!!! , peut être mais j'y met jamais les pieds .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité