Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (germano-marocaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    J'ai déjà repéré (depuis au moins 1 an, voire plus) une grande fille (au moins 1,70 sans les échasses) à la silhouette sculpturale et aux cheveux châtains clairs.

    La seule fois où je l’avais abordé, elle m’avait dit être moitié allemande / moitié marocaine.

    Bref, nous parlons manifestement de la même fille.

    En 3 mn de discussion, elle ne m'avait tellement pas emballé (elle faisait la tronche, no smile, assez hautaine, ..) que je n’avais pas souhaité monter en zimmer.

    Elle est quand même sacrément canon, à voir maybe un jour juste pour un quickie en 20/30 mn à 60 €, pour profiter de ce superbe corps....

    Un signe très distinctif pour la reconnaitre : elle a un pistolet grandeur nature tatoué sur la hanche (droite) , à la cow-boy !
    Le corps est magnifique mais tu risques de passer un moment peu agréable quand même

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    J'ai déjà repéré (depuis au moins 1 an, voire plus) une grande fille (au moins 1,70 sans les échasses) à la silhouette sculpturale et aux cheveux châtains clairs.

    La seule fois où je l’avais abordé, elle m’avait dit être moitié allemande / moitié marocaine.

    Bref, nous parlons manifestement de la même fille.

    En 3 mn de discussion, elle ne m'avait tellement pas emballé (elle faisait la tronche, no smile, assez hautaine, ..) que je n’avais pas souhaité monter en zimmer.

    Elle est quand même sacrément canon, à voir maybe un jour juste pour un quickie en 20/30 mn à 60 €, pour profiter de ce superbe corps....

    Un signe très distinctif pour la reconnaitre : elle a un pistolet grandeur nature tatoué sur la hanche (droite) , à la cow-boy !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    SAMIRA (germano-marocaine - châtain)

    Nationalité : germano-marocaine
    Langues parlées : allemand et anglais
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : brun
    Age : 28 ans
    Taille : 170 cm
    Visage :
    Poitrine : refaite
    Silhouette - corps : fine et bronzée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 60 la demie heure
    Autres caractéristiques :

    A 4h20 du matin, je discute avec une jolie oursonne en buvant mon dernier verre, arrive à ce moment là une très jolie oursonne fine, élancée, avec de très beaux cheveux longs et châtains. Elle répond aux canons de beauté du type bombe. Je lui fais un sourire et elle vient discuter. Elle me promet alors monts et merveilles. je me dis que pour terminer cette nuit, cela pourrait être très agréable.
    En chambre, elle commence tout de suite à vouloir en finir au plus vite. Elle me dit "c'est bizarre, pourquoi tu finis pas?". Attend cocotte, ça fait 5 minutes qu'on est là...Au bout d'un quart d'heure, la musique s'éteint et elle me dit que c'est l'heure parce que ça ferme...hum, je commence à en avoir marre de ce genre de plan. je lui dis que j'ai encore tout mon temps puisque ça ne fait que 15 minutes qu'on est là. Alors elle s'allonge et on repart, elle montre qu'elle s'ennuie profondément. Rien à faire, j'ai horreur de me faire prendre pour un pigeon alors je la travaille pour qu'elle profite au mieux de ces derniers instants (petite vengeance ).

    Récidive : non.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité