Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Obaix - Salon Aaliyah : LAYLA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    115

    Par défaut

    c'est possible, mais je ne me souvient plus du prénom,en
    tout cas fille timide et assez jeune, prestation pas top

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    415

    Par défaut layla

    oui je parie que c'etait layla... j'ai eu une prestation avec elle et je confirme que ce n'etait absolument pas terrible... A ne pas confondre avec cherine qui est top !! malgré le prix...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Obaix - Salon Aaliyah : LAYLA (marocaine)

    EV – La délicate


    [Mode digression on]

    Depuis plusieurs mois, très peu de fils ouverts. Dès qu’un aventurier ose et que la rencontre a été bonne, tous les suiveurs et les morts de faim sortent du bois avec des questions parfois extraordinaires dans ce cadre, comme ‘quelle couleur de cheveux ?’ ou ‘a-t-elle un joli visage ?’…

    Où sont les Lapérouse, les James Cook, les Bougainville, les Mungo Park d’une période où les autochtones devaient cacher les petites filles de moins de 9 ans quand les missionnaires arrivaient ou quand les femmes attendaient les marins les jambes écartées sur la plage comme cadeau de bienvenue (véridique dans les deux cas !) et où ces mêmes marins venaient avec de l’ambre et de la verroterie ?

    [Mode digression off]

    Même si j’explore moins qu’à mes débuts il n’y a pas si longtemps, je trouve toujours qu’il y a une certaine excitation si pas une excitation certaine à être le premier à venir raconter. Vanitas vanitatum…

    Dans ce cas précis, je connais la maison depuis son ouverture (j’ai eu le privilège d’en être le premier client) mais ça fait un certain temps que je n’y étais plus allé. C’est de nouveau chose faite hier soir.

    Après une semaine de merde au travail, j’ai très envie de décompresser un peu. Quoi de mieux qu’un endroit situé à 5 minutes de chez soi ?

    J’annonçais l’arrivée de Layla en février, depuis personne sur ce site ne sembla l’avoir rencontrée.

    J’arrive donc et elle me fait entrer. Elles sont deux à travailler ce soir, Keysha est occupée. Je la regarde : elle est très jolie, de longs cheveux noirs, petite mais surtout elle a l’air extrêmement timide. Nous sommes vendredi. Elle me propose un verre, que j’accepte et qui me permet de faire un peu connaissance. Elle est effectivement très réservée et parle peu et doucement.

    Nous montons dans une des chambres à l’étage. Je me déshabille et l’aide à se déshabiller. Elle a un corset rose et noir du plus bel effet. Tous deux debout, elle se colle à moi et commence à me caresser et à m’embrasser.

    De base dans la maison, le DFK et la fellation nature. C’est encore le cas ici. Layla embrasse très bien. Elle est tellement réservée que ça en est touchant. C'est d'autant plus troublant quand dans l'intimité elle vient vous embrasser spontanément, généreusement et profondément. Et elle vous regarde avec un sourire éblouissant.

    Si vous voulez introduire des doigts, elle vous demandera d’utiliser un préservatif. Je décline et m’abstiens.

    Pour le reste, tout est fait ici avec douceur, délicatesse et même une certaine tendresse. Si vous êtes sauvage ou voulez du PSE, allez ailleurs.

    On se rince à la douche et on se rhabille.

    Elle me propose un deuxième verre, que nous prendrons dans la pièce aménagée en bar. Keysha vient me dire bonjour. C’est une splendide demoiselle qui nous vient de Paris, très jeune et qui a l’air assez dévergondée.

    Et dans le cas de Layla, le Ramadan commence après-demain lundi.

    Son annonce la décrit bien:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-beurette.html (0032497072165)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité