Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour à tous....

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    bienvenue sur youppie, fireball
    Citation Posté par fireballl Voir le message
    3°) Je dois encore maitriser certains terme de voccabulaire (GFE, fil, extra ball,.......)
    tu trouveras réponse à tes interrogations ici

    chalut

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Bonjour à tous....

    Bonjour tout le monde, Damien de tournai, je suis ici depuis qq jours et la recherche de l'endroit idéal pour dépuceler en douceur un ami et collègue de boulot.
    D'un point de vue personnel mon expèrience se resume à une visite chez une fille de joie grand place à tournai d'ou je suis sorti en courant sans rien consommer ( à mon avis un plan qui puait l'arnaque) il y a de ça 2 ans, Ainsi qu'une autre visite chez Kenza il y a quelque mois pendant une trop longue absence de ma femme pour soulager un besoin.

    A l'heure actuelle je fais déjà le bilan de mes premiers pas de youppinaute:

    1°) Site super sympa ou les membres ne sont pas avart en ce qui concerne le partage des expèriences.
    2°) Je ne pensais pas qu'il y avait temps de lieu "interessant" dans ma région.
    3°) Je dois encore maitriser certains terme de voccabulaire (GFE, fil, extra ball,.......)
    4°) Vais garder l'adresse du forum bien au chaud pour le jour ou la libido de ma femme devrait faire defaut!

    Sur ce , youppinaute je vous salue

    Un de vos nouveaux membres, Damien alias fireballl

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité