Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELISSA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Melissa n'est plus au H7 depuis 4 ou 5 mois et les "anciennes" qui l'ont connue (Betty, Veronica - l'Italienne ) sont sans nouvelles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut

    Fiĺle gentille. Essaye de satisfaire son partenaire.

    C'était malgré tout très spécial, un peu cru, elle parlait sans arrêt, et était un peu directive. Avec le recul c'est comme si elle cherchait à masquer son malaise derrière un contrôle exacerbé.

    Bonne fellation un peu bruyante de mémoire. Pour le reste c'était du service basique.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut MELISSA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle Anglais (bien)
    Age : 29 annoncé (sans doute 32)
    Visage : ok, un peu "vulgaire"
    Cheveux : noir
    Taille : +-1m65
    Poitrine : B refaite
    Silhouette / corps : Athlétique - ferme
    Tatouages - Piercings : Partout on ne peut pas la rater, pas vu de percing par contre
    Fellation : Oui, super
    Cunni : pas essayé, mais sans doute
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK

    Roumaine, 29 ans annoncé, très beau corps tatouée de partout. Visage ok. Seul soucis, faisait vulgaire pour moi. Mais bon, je partais juste dans l'optique 40 euro pour une très longue pipe. Finalement, elle est sympa Mélissa et gagne à être connue. Elle m'a beaucoup sucé, mais embrasse FK, belle poitrine refaite (mais bien, ça ne se "voyait" qu'au toucher), très beau corps bien ferme (mais une vrai bande dessinée, roses, empreinte de chiot, écritures,...). Le feeling aidant je l'ai un peu pilonnée. Elle a un peu "souffert" à l'insertion de mon engin, mais elle n'a pas utilisé de gel et n'a pas fait d'histoires pendant les positions. Elle voulait négocier un CIM au début que j'avais refusé (déjà fait plus tôt), et d'elle-même m'a proposé un COB sans supplément. Gentille fille donc, on a pris une douche ensemble après et papotter du temps qu'il faisait, de la grosseur de ma bite,... ce genre de chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité