Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SANDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut Sandra

    la voici en photo

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut SANDRA (roumaine - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=8890

    Âge: 22
    Provenance: Roumanie
    Taille: 165
    Taille des vêtements: 32
    Poids: 43
    Taille de bonnet: 70 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: vert-gris
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: long
    Bijoux de corps: piercing au nombril, tattoo, perçage de la langue
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 35
    Fumeur: oui
    Langue: Fondamentale allemande, anglais



    Bon dès que je vois une fille de moins 55 kg bonnet A je ne suis plus controlable... malgré la pitié qu'inspire mon porte monnaie, je fonce comme un insensé au Pearl's. C'est encore une fois ce qui est arrivé mardi quand j'ai vu les photos de cette fille. Bref à part que ses traits sont plus tirés en réalité que sur les photos, je ne suis pas déçu, cul mini mini, petits seins et de grands yeux verts mon Dieu à damner le pervers que je suis.

    Magnifique session GFE. La pipe est somme toute globalement assez banale mais tout à fait correcte et surtout aussi longue que je voulais (je pense que mon cunni etait mailleur ah ah ah) Je la recommande a 100%, surtout la levrette offrant un panorama impressionnant de finesse et de réjouissances. A refaire avec plus de fantaisie cette fois.

    C'est toujours bien de sortir du pearl's entièrement comblé avec l'impression du travail bien fait

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité