Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JAMILA (germano/égyptienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    656

    Par défaut

    Citation Posté par micha Voir le message
    Je l'ai vue aussi samedi dernier. Fort occupée.
    Malheureusement elle n'est pas au planning ni dans la galerie des filles sur le site du babylon. J'ai bien peur qu'elle n'y soit restée que 2 ou 3 jours.
    Au temps pour moi. Jamila est intervenue aujourd'hui dans le forum du bab et elle déclare qu'elle n'a pas quitté le club et qu'elle y sera présente la semaine prochaine. Etrange quand même qu'elle n'ait pas encore de fiche dans la galerie des filles et qu'elle ne soit pas au planning.

    Par contre il y a des photos d'elle dans son fil sur le forum du site.



  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    656

    Par défaut

    Citation Posté par coxmgbx Voir le message
    C'était son deuxième jour samedi dernier, et elle dit bien se plaire au Bab' après avoir essayé, notamment, le GT.
    Je l'ai vue aussi samedi dernier. Fort occupée.
    Malheureusement elle n'est pas au planning ni dans la galerie des filles sur le site du babylon. J'ai bien peur qu'elle n'y soit restée que 2 ou 3 jours.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560

    Par défaut JAMILA (germano/égyptienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande, allemand et un peu d'anglais
    Age : 25
    Visage : fin
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 155
    Poitrine : A/B
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : un tatoo circulaire sous l'épaule gauche, un piercing au nombril
    Fellation : OK
    Cunni : OK
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : superbe !

    Une véritable apparition pour les amateurs de lolitas ! Elle a tout simplement un corps parfait pour une fille de 1m55 : des formes là où il faut, pas un gramme de graisse, une poitrine certes petite mais que l'on croirait dessinée par un artiste, et un de ces petits c...
    Question presta, je suis resté un peu en dedans après mes adieux avec Précieuse, mais il y a du potentiel. Déjà, elle sourit naturellement en salle, danse volontiers, apprécie de voir d'autres filles mettre de l'ambiance... C'était son deuxième jour samedi dernier, et elle dit bien se plaire au Bab' après avoir essayé, notamment, le GT.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité