Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massage Chinois - Contact par WeChat

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    94

    Par défaut

    Côté Coxyde, il y a rien sur wechatt😫

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    166

    Par défaut

    Pas de coréenne à proprement parler. Jessie et Linda sont les mêmes personnes.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...asiatique.html


Connectez-vous pour lire les 137 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Brussels
    Messages
    61

    Par défaut Massage Chinois - Contact par WeChat

    Voici un petit moyen assez sympa de rester en contact avec vos masseuses préférées.. Suite a un excellent massage, j'ai essayé au début de demander le numéro de téléphone à la masseuse pour rester en contact et éviter de la voir disparaitre d'un salon vers un autre.. J'avoue que dans certain cas, cela a fonctionné ... Mais je me suis vite retrouvé devant un 'WEI' (allo en chinois) bien sonnat et bien trébuchant... Là ou l'effort était fait de parler lquelques mots d'anglais lors du massage.. décrocher son tél lui avait fait perdre toute volonté de communiquer dans la langue de Shakespear ou de Voltaire ...

    Bref.. Ne perdant pas courage, je me suis dit whatsapp est ton ami :-)
    que neni, Whatsapp n'est pas l'ami de ces chères thérapeutes... Bref un autre rateau..

    Lorsqu'une masseusse dont je ne citerais pas le nom, devant mon désaroi me parla de .. Wechat..
    Wechat a deux fonctions extraordinaire pour nous.. il traduit automatiquement du chinois à l'anglais et vice (hé hé ) versa
    la seconde.. voir les membres proches.. Pourquoi faire me direz vous cher Youppienautes en ruth ...

    Et bien tout simplement j'ai trouvé des salon très très discrets.. Principalement ouvert aux chinois.. (sans pignon sur rue.. ) en scannant les alentours.. (la distance est assez précise ^^-
    bref jusqu'à présent un pur bonheur.. les masseuses ne sont que trop contentes d'avoir un client moins.. 'rustre' ou plus 'amical..'

    Maintenant il faut garder la mesure.. cela demande de la patience et permet surtout de suivre celle qui .. vous ont permit de scanner leur Wechat code ^^
    voire...

    le coté négatif ?
    mmmh ça drague sec sur Wechat .. et surout ne mettez la localisation que lorsque vous avez un chargeur à portée de main... ça fonctionne bien.. mais qu'est ce que cela pompe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité