Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : La Vie en Rose (pas de finition)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut

    Il semble donc que la finition ne soit pas offerte par la maison.
    J'ai moi-même été massé par une non chinoise .

    Je ferme le fil

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut

    Citation Posté par bitnique Voir le message
    Quand je suis rentré hier pour la réservation, je m'étais fait la réflexion qu'il faisait assez frais à l'intérieur, alors que dehors on frôlait les 25°. Peut-être l'airco fonctionnait-il déjà ?
    Sinon, concernant le post laissé par Mouloud sur Bizbook aujourd'hui, plutôt encourageant je dirais .
    J'ai pris RV pour fin du mois, donc quelques semaines de patience. Mais pour 20€ (25€ prix Groupon moins 20% de promo), je ne serai pas roulé...
    J'y suis donc allé cette semaine. Massage très correct à l'huile inodore par la chinoise qui a pris ma réservation mais n'est pas la gérante et qui parle très bien français. A ma question de savoir si elle faisait une finition, même contre rétribution, elle avait l'air d'être scandalisée qu'on demande cela. Peut-être la présence du patron, un slave, à l'étage, n'y était pas pour rien... ou pas. Mais elle m'a permis de me finir moi-même devant elle tout en discutant de choses et d'autres. A un moment, elle m'a même proposé d'alterner avec une autre masseuse, une grecque. Mais elle ne pouvait me dire s'il elle faisait les finitions. Dans le doute, je me suis abstenu. Il y a également une autre masseuse chinoise mais qui n'était pas présente ce soir-là. J'essayerai peut-être avec une des 2 autres via un autre bon Groupon.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut Anderlecht : La Vie en Rose (pas de finition)

    Via Groupon, j'ai réservé un massage à l'institut La Vie en Rose, rue Limnander à Anderlecht, à proximité de la place Bara.
    J'y suis allé sur place pour la réservation , étant dans le quartier. Je fus accueilli par une chinoise d'un certain âge (Mei) et parlant relativement bien français.
    L'espace avant est plutôt vide, avec un petit comptoir. La ou les pièces de massage se situent au fond.
    Sauf erreur de ma part, j'ai rien vu sur le sujet.
    Qqun a-t-il un avis ? Finition envisageable ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité