Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : SHANNA

  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bruno59 Voir le message
    En tout cas j'espère qu' Estelle ne la reprendra pas, vu que tout ce qu'elle à pu dire en mal sur son club, maintenant ça me fait bien rire d'après ces dires l'insitut eve à Mouscron et Bernissart ne sont plus bien, pourtant elle les a bien ventés
    je ne défend pas Shana , mais qui peut se vanter de ne pas dit du mal de son employeur après en avoir dit du mérite ?
    D'ailleurs , personne ne connait réellement le probléme entre Shana et ses ex employeurs

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134
    Citation Posté par ZeMan Voir le message
    Shanna a donc travaillé aux nouveaux Instituts Eve de Bernissart et Mouscron pendant plusieurs mois et comme certains ont pu le voir, a quitté ces établissements très récemment.
    La question maintenant est de savoir où la retrouver. Hôtesse, responsable ???

    Le mystère est entier !!!
    En tout cas j'espère qu' Estelle ne la reprendra pas, vu que tout ce qu'elle à pu dire en mal sur son club, maintenant ça me fait bien rire d'après ces dires l'insitut eve à Mouscron et Bernissart ne sont plus bien, pourtant elle les a bien ventés

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    27

    Institut Eve : SHANNA

    Bon voilà n'ayant pas de nouvelle de notre youppineur super Mario je me suis décider d'aller cet - ap midi à l'institut Eve.

    Je sonne la charmante Liza m'ouvre, tjs aussi agréable, je lui dit simplement que je suis venu pour la nouvelle fille au lolo de (Ferrari), elle rigole et me dit c'est pour shanna, je lui dit ben oui sans doute elle me présente quand-même les filles présentent et là je vois une fille bien en forme avec une poitrine de rêve elle se nomme Shanna.
    je me dis ça fait quand même plus de 3 semaine d'abstinence et je prend la presta d'une heure.
    Mais amis c'est quelque chose, début des hostilité par un déshabillage puis la vue de cette poitrine naturelle c'est de la folie, elle commence une fellation sans !!!! hummm !!! puis branlette espagnole et là elle me dit vas-y si tu veux crache sur mon corps j'ai pas pu resister et j'ai lacher la purer elle me dit tu as aimer mon petit cochon, je lui dit oui et là elle me répond attend ta pas fini avec moi.
    koi ? ben oui elle me répond il y a pas 1h elle recommence à me lécher mon bistourri et celui -çi revenant de loin recommence à me faire des siennes il rebande chouette et la elle me dit maintenant c'est à toi a me faire du bien vas-y prend-moi, position normal.
    c'est superbe ses seins volumineu vont dans tous les sens elle crie et me dit maintenant défonce moi mais en levrette je veux te sentir en moi et là elle se retourne, j'ai une vu son super postérieur et me voilà parti en levrette est là j'ai pas pu resister c'est mots assez cru mon fait de nouveaux lacher le peux qui me reste.
    Mais quel super moment avec cette nouvelle recrue, j'ai envie de dire merci Kojak, comment tu fais pour avoir que des filles au top et en plus des bombes au lit.
    Encore merci schanna je reviens très vite, mais ça devient dur de choisir chez Eve.
    Excuser moi d'être aussi long mais je voulais vous narrer cette superbe prestation;
    A bientôt les amis

    Ps: N'hésitez pas shanna une valeur sure. En plus elle aime parler en prestation et elle est très très coquine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité