Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : MEGANE

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    350
    rencontre avec mégane, je confirme:
    - peu entreprenante
    - pas GFE (c'est peu de le dire)
    - mal aux jambes donc position limitée
    - massage moyen


    ... dommage que sa prestation ne soit pas à la hauteur de son sourire lorsqu'elle se présente.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    29

    Par défaut Aphrodysia Mégane

    [QUOTE=harry20092010;1661964
    Mégane est très gentille, mais beaucoup trop passive à mon gout. Elle ne prenait aucune (mais vraiment aucune) initiative, à part de me masser le dos au début. A la fin, quand je lui demandais de venir sur moi pour terminer, elle refusait parce qu'elle avait mal aux jambes...
    La "chique" est restée pendant tout le temps dans la bouche, elle n'embrasse pas. OK (je ne pense pas que c'était du à ma propreté ou mon physique, je ne suis pas Ronaldo, mais pas un monstre non plus, en plus j'étais bien propre). Mais pour le reste, elle ne bougeait pas, pas de fellation, bisous, caresses, etc.... C'est plutôt moi qui l'a chauffé avec mes caresses.... c'est vraiment dommage, parce qu'elle est vraiment sympathique et belle (pour moi), mais cela ne justifie pas le prix. Je n'y retournerai pas, désolé pour Mégane. [/QUOTE]

    Je ne partage pas l'essentiel de ce commentaire.
    Nous avons commencé les 45 minutes convenues après un brin de toilette rapide tous les deux. Elle a effectivement commencé par un massage du dos, mais cela a vite dérapé vers des caresses mutuelles. Si cela a contribué à la chauffer, la suite a été assez faite de réciprocité, mais c'est vrai qu'elle agit sur base des demandes qu'on formule, ce que je trouve plutôt bien, je n'aime pas qu'on m'impose quelque chose que je n'ai pas souhaité.
    Je pense que c'est le gendre de femme qui a besoin de savoir à qui elle a affaire pour savoir que faire.
    J'attends donc avec intérêt une deuxième séance.

    Pour le reste, maison bien aménagée et accueil correct. Il n'y a aucune indication du nom de l'établissement à la porte, mais une paire de chaussures derrière la vitre confirme que c'est l'endroit recherché...

    J'invite les youppinautes à ne pas me demander si elle pratique ceci ou cela, il y a des chances que je n'aie pas demandé ceci ou cela et tout dépend souvent du feeling que ces dames ont avec vous.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    73

    Par défaut Aphrodysia : MEGANE

    Ce fut un certain temps que je n'ai plus été "en route". Ce midi par contre, je sentais une envie énorme d'aller voir une dame. J'ai appelé plusieurs dames qui reçoivent en privé, sans succès (pour avoir une rencontre immédiate).
    J'ai décidé de me rendre pour une première fois à l'aphrodysia. 3 filles m'ont été présentés. J'ai choisi Mégane pour une heure, qui me plaisait bien, elle se présentait avec un grand sourire.

    http://www.aphrodysia.eu/15-megane

    Celui qui cherche de la conversation gentille, il sera à la bonne place.

    Mégane est très gentille, mais beaucoup trop passive à mon gout. Elle ne prenait aucune (mais vraiment aucune) initiative, à part de me masser le dos au début. A la fin, quand je lui demandais de venir sur moi pour terminer, elle refusait parce qu'elle avait mal aux jambes...
    La "chique" est restée pendant tout le temps dans la bouche, elle n'embrasse pas. OK (je ne pense pas que c'était du à ma propreté ou mon physique, je ne suis pas Ronaldo, mais pas un monstre non plus, en plus j'étais bien propre). Mais pour le reste, elle ne bougeait pas, pas de fellation, bisous, caresses, etc.... C'est plutôt moi qui l'a chauffé avec mes caresses.... c'est vraiment dommage, parce qu'elle est vraiment sympathique et belle (pour moi), mais cela ne justifie pas le prix. Je n'y retournerai pas, désolé pour Mégane.

    D'ailleurs, le cadre est tout simplement génial! Grand, propre, beau, l’accueil est très bien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité