Visite un Vendredi. Le club est grands mais franchement moche genre des pires clubs échangistes au fin fond de la province francaise et le peu de clients sont plutot bas de gamme. Entrée sans charme, un portier qui ne parle pas anglais mais il appelle la serveuse, parle bien anglais et me dis que ce seras une soirée calme car il est 22h00 et qu'il n'y a que 2 couples (et 3 mecs) pour 270 m2. Comme ellle est honnetes et que l'on paie juste comme prix d'entrée le premier verre 23 euros je dis ok. Ce n'est pas un all in, boissons assez cher, pas de buffet. On me propose de visiter le club, les clients semblent tous des nouveaux et la visite guidée se feras en 2 groupes... mais en Allemand et Anglais, étrange mais sympas. Entre-temps les 2 couples sont repartis mais 2 nouveaux couples sont arrivés, entre 40 et 50 ans.

Le club se résume à une grande salle avec un bar, une table de billard, des canapés Alcoves et une sorte de grand lit , le tout sur le même niveau pour la partie bar. Puis un sous sols avec des chambres à Thèmes assez petites et une chambre BDSM (pas un pièce mais une chambre...) qui toutes ferment à clefs et il faut demander avec un couple la clefs pour se rendre au sous sol sinon on dépasse pas le bar: je déteste ce concept. Puis un étage qui est en fait une discotèque avec un bar et 2 alcoves pour les soirées privés ou jour d'affluence (j'en doute...) et qui est fermé ce Vendredi. Pas de saunas, Jacuzzi,....

En fait c'est plus une discothèques érotique et il faut draguer un couple pour espérer descendre avec eux... sinon on se contente du bar. L'un des couples invitennt l'autre couple à jouer au billard et visiblement aucun ne recherche un homme seul et à 23h30 je décide de faire appelle à un taxi et de partir surtout que c'est mort, limite sale et froid et que au mieux les 2 couples vont s'enfermer (d'office les chambres sont fermées et il faut la clef...)

Club à éviter, chez les libertins de Hamburg c'est considéré comme un endroit mort, on me le confirmeras plus tard.