Direction le Why not dernier club à tester (voir EV equinoxx et PSP précèdentes). C'est loin donc compter du centre 30 euros le trajet, le club ferme à 3h00 , j'y arrive à minuit et miracle on me parle en anglais et il y a des hommes mais pas mal de couples jeunes ou plus agés, le thème est Young Obsession, une soirée pour les jeunes couples débutants et les vieux couples qui recherche des jeunes couples ou homme.

Le club est assez grand avec en sous sol, des pièces à thèmes, un sauna, des chambres et une pièce BDSM, une darkroom, un buffet sympas all in je paie 70 euros (alors que c'etais marqué 80 euros). Visite obligatoire du club avec une des barmen sympas en anglais. Tout est ouvert, ouf l'esprit libertin est la.

Il y a environs 20 couples plutot jeunes en majorité et des couples jusqu'à 60 ans. La beauté physique des femmes n'est pas top à part qq exceptions. L'ambience est sympas et le seras jusqu'a 3h du matin, le soucis c'est que les mecs se branlent (y compris moi dans le vide, les couples vont ensemble et quand un mec veut les rejoindre c'est Nein ou vont entre couple. Ce souir la frustration garantie, zero baise.

Mais c'est charmant, un peu cher avec le trajet et il après avoir discuté avec la barmaid et un habitué, cette soirée est une mauvaise pioche car les couples sont trop débutants ou veulent juste rencontrer e'autres couples.

Le seil club des 3 qui mérite si un jour je reviens sur Hamburg que j'ose y alller quitte à etre encore frustré, personnel très gentil, trop loin du centre donc cela reviens très cher avec le taxi. Je prèfère aller directement dans les clubs à Berlin, ou je baise chaque fois , l'ambiance la bas est chaude alors que les libertins de Hamburg sont froids comme des scandinaves. Ville à éviter pour la baise libertine ou tarifiée (que des arnaques dis t'on dans le quartier rouge qui se meurt (je n'y suis pas allé mon but étant le libertinage dans la vie.