Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SEDA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    19

    Par défaut

    J ai entendu dire qu'elle avait ouvert un salon de coiffure soporifique en Roumanie.
    Qqe chose comme sédatif.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    22

    Par défaut Une piste?

    Personne n'aurait retrouvé sa trace quelque part?
    Peut-être sous un autre nom, sait-on jamais?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut SEDA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine, parlant anglais
    Age: 20 ans
    Visage: jeune, relativement mignonne
    Cheveux: longs et blonds
    Taille: environ 1m70 (sans talons)
    Poitrine: plate, quasiment rien
    Silhouette / corps: fine
    Tatouages - Piercings: pas dans mon souvenir
    Fellation: oui
    Cunni: oui
    Embrasse (oui- non): oui, DFK
    Autres caractéristiques: depuis approximativement deux mois au club

    Une jeune blonde débarquée récemment au Living Room. Bon point pour le club, à poursuivre
    Son anglais est assez convenable pour la discussion. Elle est fine et a pour elle la jeunesse. Un peu plus de seins n'auraient pas été de refus quand même.
    Pas totalement relâchée que ça en chambre néanmoins. Elle me demande de ne pas y aller trop fort, et sur un missionnaire, place ses jambes de sorte de limiter la pénétration. Je la repositionne de façon plus convenable pour moi, sans soucis au final.
    Je termine au bout de 25 minutes. Elle commence alors à se blottir contre moi, avec insistance...je sens le stratagème pour me faire rester une heure...bon, je lui fais comprendre que pour une entrée en matière, on va s'arrêter là. En sortant, elle m'indique alors qu'elle préfère faire des sessions d'une heure, et que le métier lui est difficile. Soit. 1h c'est cool, relax, on peut prendre son temps. Mais là non, pas envie, d'autant que j'ai déjà envoyé la purée.
    Note finale qui me rappelle qu'on est dans du théâtre, n'en reste pas moins que la session fut pas mal: sur une tonalité GFE satisfaisante à mon goût, avec DFK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité