Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MYA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    elles sont gentilles mais on est que des pauv types pompe a fric pour elles

    faut leur montrer qui c est le patron

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    142

    Par défaut

    Une très bonne idée !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    142

    MYA (espagnole - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7835
    Âge: 23
    Provenance: Espagne
    Taille: 174
    Taille des vêtements: 36
    Poids: 60 kg (sur les photos en vrai pas loin des 65)
    Taille de bonnet: 80 C
    La forme du sein: ferme (silicone)
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Ouest
    Couleur des yeux: vert-brune
    Couleur de cheveux: brun
    Longueur de cheveux: long
    Bijoux de corps: tattoo
    Rasage: semi-rasage
    Taille de chaussures: 39
    Langue: anglais, espagnol, italien

    Alors j'étais partit pour une très bonne soirée avec la belle réservation 2 jours avant (très rare d'habitude c'est quelques heures).
    J'arrive au pearl je découvre le lieu plutôt sympa. Je me fais accompagné au salon puis l'on me dit que la chambre que j'avais réservé (OASE) a eu un soucis, je vous passe les détails. Bon je me dis cela peut arriver tans pis je demande juste une chambre avec douche!
    La la belle arrive, je ne l'ai pas reconnu de premier rapport, je la trouvé moins belle. Un plus gros bide (sur les photos elle a le ventre plat mais en réalité c'est loin d’être le cas). A part cela elle arrive avec le costume "aphrodisiak" que j'avais demandé. Puis on se met d'accord sur le programme 1 h avec deep throat et french kiss et pipe sans capote. Elle se trompe de prix ( prix annoncé plus bas que la réalité), je ne suis pas un voleur je corrige la chose.
    Je me fais accompagné par une autre dame vers ma chambre et non par mya.
    Arriver la bas elle fait le lit à la rache. Je demande a prendre une douche ensemble, elle me dit d'aller d'abord de me savonner puis elle viendra . Je trouve cela étrange mais bon elle veut peut être que je sois clean. Au bout de 10 min sous la douche elle m'avait oublié. Je l'appelle elle vient. Les premiers bisous arrivent, alors avec elle s'est du bout des lèvres. On prend la douche ensemble, enfin on était tous les deux sous la douche....
    On s'installe sur le lit, elle me touche a peine c'est moi qui doit toujours la poussé a me la toucher de m'embrasser. Les deep throats sont très peu profondes et peu régulière. Le sexe est passable.
    Mais le pire dans tout cela elle m'annonce que je ne peux tirer que 2 coups elle m'annonce que c'est ces règles alors que sur le site il précise bien que l'on peut le faire autant de fois que l'on veut. Je n'avais pas envie de me casser et perdre le "dernier coup" que je pouvais tirer je ferme ma gueule. Je tire mon coup et c'est tout.

    Je me lave et j'avais juste envie de me casser, j'avais l'impression de mettre fais arnaqué. J'en ai parler a la dame qui ma raccompagné (la patrone ?) qui a bien compris la chose ma demande de laisser un avis sur le site.
    Le seule point positif de MYA c'est son visage qui est magnifique une paire de sain très belle . Et c'est tout !

    A éviter !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité