Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : SALIMA

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    5

    Par défaut

    Oui car Salima a l air malade.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Notabene Voir le message
    Salima? Ne serait ce pas plutôt Sabrina?
    Non c'est bien Salima, tu as une autre experience avec Sabrina?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut Jardins Secrets : SALIMA

    Bon alors je me décide ce matin à aller vers ce salon tant encensé...
    Je téléphone au numéro de GSM reprit sur le site et je tombe sur une agréable dame qui me donne le nom des filles disponibles. Je choisis Salima suite aux autres évals lues.
    Je rentre on ouvre je m'installe dans la salle d'attente très joliment décorée.
    Salima arrive me mène dans une chambre qui est assez superbe, je lui paie les 100€ pour une heure, elle me fait prendre une douche et revient quelques instants plus tard.
    Un massage pour commencer relativement sympa, mais je ne suis pas là pour ça elle se déshabille et elle a un très beau corps.
    On passe donc aux choses sérieuses. Elle embrasse vraiment et bien, elle suce assez divinement, elle lèche les couilles prend l’initiative de changer de positions, passant en revue une bonne partie du kamasutra, la levrette, le missionnaire, en cuillères etc bref j'ai craqué deux capotes...
    Elle est top et gentille.

    Bémol: le tapis de bain était humide ce qui n'est pas top pour la propagation des bactéries et en sortant la porte de la salle d'attente n'était pas fermée ce qui fait que j'ai vu le prochain pas top du tout non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité