Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Völklingen : ELLA

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    264

    Par défaut

    nan rien de neuf!!! Hellas

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    METZ
    Messages
    30

    Rien de neuf Jack

    Cette superbe fille a-t-elle donné de ses nouvelles sur des sites d'escort ?
    si tu vois qqchose avise nous .
    Ciao et merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    264

    Par défaut Völklingen : ELLA

    J'arrive donc au 5 Markstrasse cet aprés midi. Je monte au 3ème étage et sonne à la porte d'Ella dont je suis tombé raide dingue en voyant les photos sur saarladies.de. J'espère ne pas être déçu de la réalité. La porte s'ouvre et je découvre donc ce que je convoitais depuis quelques temps.
    Elle a un visage sympa, avec un appareil et les cheveux longs. Je regarde son corps et là c'est comme sur les photos, un corps de fou!!!
    Je lui donne 50 euros pour le rapport+ pipe. Je me déshabille et me lave.
    Elle arrive et on commence à se caresser debout. Elle est magnifique, son corps est parfais au toucher, sa peau est toute douce et ses fesses toute petites et bien ferme, exactement comme j'aime. Elle a de vraiment jolis petits seins que je m'empresse de sucer. Sa peau est tellement douce que je me dis que je pourrais rester là à lui sucer les seins pendant des heures. Je lui caress l'entre jambe, Il n'y a pas un poil, ça pique même pas, c'est tout lisse, magique. Elle ne porte que des bas résilles noirs et des talons haut. Son corps est absolument incroyable. Elle me suce en se mettant sur le lit et moi je reste debout. Je regarde la scène dans le miroir sur le côté, c'est trop joli. La pipe est pas mal, mais j'ai connu bien mieux.
    Elle se remet debout et me tent les fesses, wow je n'en revient pas de ce que je vois. Je la prend donc debout, elle n'a qu'un pied sur le lit. De profil dans le miroir ça le fait grave.
    On se couche sur le lit et je la prend en missionaire quelques instants. Sentant que j'allais finir, je me retire et là elle se retourne et je la prend en spoon. Je suis trop à l'aise, c'est pas possible d'avoir un cul comme ça. Elle se met sur moi et me chevauche très bien. j'ai ses fesses dans mes mains et elles sont bien musclées et petites, c'est le pied. Je lui touche l'anus et elle ne dit rien. J'essaie donc d'aller plus loin et elle ne dit toujours rien, c'est formidable. Je décide donc de rechanger de position avant de finir (toute bonne chose a une fin) et la prend en levrette, elle me regarde dans le miroir et souri, elle voit que je suis entrain d'halluciner avec sa cambrure. J'ai un cul de rêve en face de moi. Je lui introduit la première phalange de mon pouce dans son anus qui est si joli. Et je fini ainsi...
    C'est la meilleure session que j'ai eu depuis bien longtemps. Cette petite est incroyable. Je lui ai demandé combien elle faisait à l'heure et elle m'a dit 150 euros, mais qu'lle ne restait que jusque demain. Par contre c'est fort possible qu'elle revienne dans quelques temps m'a t'elle dit.
    Dès qu'elle revient j'y retournerais pour une heure, obligé.
    Je lui ai demandé si elle pratiquait l'anal, elle m'a dit que non, juste un petit doigt tout léger alors!
    Il ne rest plus qu'un jour faut y aller absolument.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité