Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (polonaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Ouais, ouais...hein ?

    Ouais, ouais le rammsteinounnet, ouais, ouais...allez on te connait, va...on connait parfaitement tes turpitudes, tes vices et tes péchés. Bon, ça ira pour cette fois.

  2. #


    r39 Guest

    une nouvelle valeur sure!

    Effectivement cette fille est un trés bon investissement. Elle mesure 1m77, embrasse langouresement et se préoccupe de votre bien être toujours avec le sourire. Ce n'est pas un canon mais elle a vraiment un charme "polonaisien". 17/20 j'y retournerai. pour le 69, prevoir un oreiller sous la tête pour atteindre confortablement la cible

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    VANESSA (polonaise - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées :allemande - polonaise
    Age :20 ans
    Visage : ovale à rond
    Cheveux : blond à chatain
    Taille :1 m 75
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : un tout petit peu rondelette mais ok vu taille assez grande
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : super pro
    Cunni : oui & doigter ok ++
    Embrasse (oui- non) : oui avec plaisir
    Autres caractéristiques :

    J'avais repéré qu'elle était nouvelle comme elle a dû visiter les lieux.
    Un peu malhabile étant assise et souriant à tout le monde , je lui ai proposé d'être "son premier" au GT, ce qu'elle a accepté avec une gêne toute émouvante.
    Proposons un chalet et l'accompagne pour prendre sa première clé.
    En chambre elle me racaonte qu'elle vient d'une rue (Blau haus ?) à Bochum, mais que la crise aidant les filles affluent et les clients désertent. des journées entières sans un seul client - quel drame et quel ennui. Aussi elle entame le tour des FKK et va se fixer elle espère bien que ce sera le GT.

    Après quelques bavardages, hop elle s'avère une vraie pro; embrasse dans les règles de l'art. fellation comme décrit dans un livre. Cunni des plus sympa , mais pas un bruit de satisfaction ou de plaisir, tout comme on lui a appris.
    En 69 également très parfait mais pas chaleureux. Levrette de parfaite facture.
    Après en bavardant tout à coup elle se dégèle et rit agréablement. Je lui apprends quelques motes en français "bonjour je m'appelle vanessa" "J'adore les français" "j'aime le french kiss" et elle esttransformée.

    Chers amis, si après vous la recroisez, continuez les cours et remerciez moi car après moi j'ai vu qu'elle était bien fort occupée et souriante. J'ai découvert cette fille avec un potentiel qui ne va que se révéler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité