Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (black, mince - ?)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41
    j ai été voir jessica ce matin avant le boulot une petite envie pressante lol !!
    sympa tarifs classic 30€ de base ,la totale pour 50 € positions sodo etc
    me suis laisser aller pour une petite fellation pas trop de temps ,avec la demoiselle a califourchon sur moi ,une belle vue sur sa petite chatte doigtage et minette pendant quand s appliquai a me faire prendre mon pied !!!
    waaai j y retournerai !

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    Jessica (Black - n° 134 - à l'étage à droite)

    Pas sûr que se soit la même fille mais la description physique correspond assez bien. (âge - taille - prix - même prenom)

    Propose deux tarifs (30€ - la totale à 50€).
    j'opte pour le menu à 50€.

    Caresse, bonne fellation mais qui a pris de l'ampleur pendant un LONG 69. ( )
    Finition assez rapidement en levrette mais dû surtout à la durée des préléminaires.

    Trés bon social times. (avant, pendant et après)
    Un petit bémol quant même à hésiter à venir sur moi pour la position, peur d'avoir mal à cause d'une opération. ( )

    A conseiller tout de même.
    Son horraire: je pense de 22H00 à 08H00.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    JESSICA (black, mince - ?)

    Bonjour à tous,

    Soyez indulgent car c'est mon premier post pratiquement. Tout d'abord félicitations pour le site...

    Voilà je passe dans cette rue assez rarement et j'aurai voulu avoir des infos sur une certaine Jessica. Description : black entre dans la trentaine, 1m60 et d'allure assez fine (PS désolé mais pas pensé à prendre le n°). Moi je suis fan des blackettes et je lui ai demandé ses tarifs : 50€ pour la totale càd fellation, minette, sodo et pas de limite en temps. Etant donné que cela me paraît trop beau pour être vrai...quelq'un aurait-il déjà eu une expérience avec elle? Pas envie de me faire arnaquer!!!

    D'avance merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité