Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JOHANNA (allemande - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301
    Citation Posté par baud Voir le message
    Pour une trasheuse elle fait beaucoup de manières.
    tu m'enlèves les mots de la bouche !!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut merci pour le nom

    Merci, je n'avais plus souvenir du nom de cette fille pour le moins atypique.
    ah, oui j'ai tâté de la bête par pure fantaisie de me faire une punk rockeuse alors que mon idéale est tout simplement l'opposé.
    Elle a des tatouages impensables écrits en Allemand et en Espagnole je crois. Elle m'a dit ne travailler que les weekend. Hormis tous ses attirails elle a un beau visage et un joli sourire. Elle est gentille et souriante mais la prestation est tout juste moyenne. Je crois peut être la moins agréable de mon séjour. En missionaire elle voulait pas que je m'allonge sur elle à cause de ses poumons en plastique et il fallait pas que je lui morde les tétons pour les mêmes raisons m'a-t-elle prévenu. Pendant la mise en bouche il fallait pas lui toucher les cheveux pour pas la décoiffer sinon àprès elle y mettait du coeur dans l'ensemble mais je conseille pas trop. Pour une trasheuse elle fait beaucoup de manières.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut JOHANNA (allemande - blonde platine)

    Nationalité / langues parlées : allemande.
    Age : environ 25.
    Visage : ?
    Cheveux : blonds décolorés.
    Taille : 1.65.
    Poitrine : horriblement siliconé.
    Silhouette / corps : ??
    Tatouages - Piercings : plein sur les bras et le dos.
    Fellation : moyenne.
    Cunni : pas essayé.
    Embrasse (oui- non) : oui, mais sans poser les lèvres.
    Autres caractéristiques : les tatoos, les cheveux et les nibards je trouve que c'est déjà trop.

    Johanna, en raison de son apparence, est la mascotte de l'oase.

    Elle a le corps bourré de tatouages horribles, on dirait un marin .
    Ses cheveux sont tellement blonds criards que j'en ai encore mal aux tympans.

    En plus elle s'est fait siliconer les seins à un tel point qu'on dirait des torpilles prêtes à foncer.

    J'ouvre ce topic car je l'ai croisée hier soir.

    Immanquable.

    Je l'ai pratiqué il y a plus d'un an. C'est une fille très gentille et amicale, qui est semble-t-il coiffeuse et qui bosse dans les fkk pour mettre du beurre dans les épinards. J'avais trouvé sa prestation très très moyenne (pipe moyenne, embrassade moyenne...). Mais je connais des forumers qui en ont été parfaitement satisfait. Peut-être viendront-ils partager leur expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité