Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : DEBORAH

  1. #


    blancsfreesias Guest

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette charmante femme : le n° de téléphone que je possède ne répond pas.

  2. #


    blancsfreesias Guest

    Par défaut

    Oui, c'est la même personne qui pratiquait à Anderlecht. Son téléphone ne répond plus depuis trois semaines.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    136

    Bruxelles : DEBORAH

    J'ai eu l'occasion de passer un moment extrêment agréable avec Déborah qui annonce sur www.lili.be.

    Pour une première fois, c'était du tonnerre !

    Excellent social time, elle propose un verre et met directement à l'aise.

    Tarif 60 eur les 30 min et 100 eur pour l'heure.

    J'ai opté pour 1H.

    On passe dans la chambre et là commencent les délicieux préliminaires ! La belle Déborah est très GFE, très entreprenante et ne regarde pas à sa montre.

    Je vous passe les détails car c'est intime et puis la littérarure érotique n'est pas mon fort.

    Ce que je peux vous dire: sans être une bombe, mon hôtesse a du charme et surtout les bonnes formes aux bons endroits. Elle est très douce, c'est pas une pro et elle aime vraiment ça. C'est exactement ce que je recherche, j'ai déjà repris un RDV et suis impatient de la revoir.

    Malheureusement, ce n'est que dans un mois qu'elle pourra me recevoir. En effet, la belle a un "vrai" travail et d'autres occupations. C'est une occasionnelle qui fait ça uniquement pour le plaisir. Elle est donc très peu disponible. Normal, ça c'est le revers de la médaille.

    Heureux sont ceux qui la croiseront et bonne chance à ceux qui essaieront !
    Volir aussi : http://deborah-sexy-girl.blog4ever.c...to-283012.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité