Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATRICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Le Royaume du plat pays
    Messages
    73

    Par défaut EV 06/11/2016

    Après le départ de mon bon ami neohot79, j'avais encore envie d'aller une fois en chambre avant de retourner dans mon plat pays,
    et pour ne pas encore penser à ma journée de travail qui s'approchait d'heures en heures,
    mon choix s'est porté sur Patricia, selon mes critères, la plus jolie ce jour là.

    J'ai dû attendre un petit peu avant qu'elle ne réapparaisse ne salle et c'est finalement elle qui est venue vers moi ! (télépathie?)

    Qu'est-ce que tu fais chéri?
    Et bien je t'attendais !
    C'est vrai? Alors on y va ?

    Elle a le visage un peu sévère, est un peu rapide, un peu directe,
    parle bien français, italien moyen,
    elle n'aime pas jouer aux devinettes, elle connais les mêmes restos roumains de Bxl que moi,
    marche trop vite pour aller en chambre mais s'en amuse quand on le lui dit c'est pour çà que nous avons traversé le "couloir polaire" en dansant.

    Très gentille en chambre, mais n'embrasse pas.
    Massage pour elle, elle a adoré. Nixxxon a les magic fingers ...
    Massage pour moi, pas terrible. Elle n'a pas de technique.

    Fellation nature, bien mais un peu trop rapide.
    Corps slim magnifique, seins extra, cou, douceur de peau, magique petit cul.
    Mais seulement 40kg, il ne faudrait pas qu'elle maigrisse encore car ses jambes et avant-bras c'est limite.

    Sexe deux positions. Agréable.
    Soit elle est un peu serrée soit c'était le gummi.
    Bouge bien du derrière pour le grand final.
    Finalement on est restés ensemble une heure.
    Beaucoup de caresses et de douceur.

    Session agréable mais je reste vraiment sur ma faim pour le massage.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Un jour et puis s'en va

    Citation Posté par Ppm Voir le message
    Bref, une recrue acceptable pour le Bab, mais restera-t-elle..
    Citation Posté par neohot79 Voir le message
    Je l'ai revu hier soir, elle compte bien rester au LIFE pour 3 semaines.. toujours au top..
    Je me doutais bien qu'elle n'allait pas rester au Bab. Pour une nouvelle, ce n'est pas toujours évident de s'intégrer et de tout le temps rester nue.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut PATRICIA (roumaine - brune)

    PATRICIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français et anglais
    Age : env 24 ans
    Visage : traits fins
    Cheveux : Noirs longs
    Yeux: Marrons
    Taille : 1m60-65
    Poitrine :bonnet C naturel
    Silhouette / corps : svelte, peau laiteuse
    Tatouages - Piercings : petits et discrets
    Fellation : oui sans
    Embrasse : Oui, presque DFK
    Autres caractéristiques :
    A travaillé en Belgique
    Au PE depuis quelques temps déjà selon elle
    Catégorie PSE

    Je recommande pour les amateurs de PSE. Très sympa en salle et toujours souriante, physiquement tout à fait mon style de fille, elle fait le boulot avec conviction. Elle vous regarde droit dans les yeux quand elle vous suce, c'est particulièrement excitant.

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Ne m’encombrant pas de fioritures, je réponds à la milf, lorsqu’elle me demande si je veux partir en chambre avec elle, que non, mais que sa voisine, par contre, m’intéresse. Elle passe le message sans se formaliser. Ladite voisine s’appelle Patricia (roumaine, petite vingtaine, la même probablement que celle dont parle nehot79 dans le récit précédent). Rigolo, je suis aussi allé avec une Patricia le même jour au Samya. Ce sera donc la journée des Patricias . Au physique, visage assez quelconque, mais elle est petite et slim comme je les aime, avec une peau très blanche. Seins bien fournis mais tombants. Une fille nature, directe, et qui parle bien français – comme la plupart des filles avec qui j’ai causé ce jour-là, c’est pourtant rare d’ordinaire. Après une fellation de bonne facture, levrette pour changer (je préfère la position "normale", comme elles disent). Remuant vigoureusement du popotin, Patricia a failli me casser mon nonos par une sortie ino-pinée . Je reprends donc mes habitudes de baise à la papa, c’est plus prudent . Un bon moment au total, bien défoulant, parfait pour terminer la journée .
    Citation Posté par neohot79 Voir le message
    Dernière session avec PATRICIA je pense, une jolie brune roumaine qui parle le français, a travailler en Belgique, une fille super sympa. En bref, 3 sessions vraiment très bonne, 100% de récidive, de super feeling...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité