Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : LUNA / AMBAR (dominicaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai visité plusieurs fois non loin de Cinquantenaire.
    Bon moment social et service équitable

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Région Bruxelles
    Messages
    3

    Par défaut

    Je connais LUNA depuis quelques années. Je lui rends encore visite régulièrement et je ne le fais que chez une des dames du circuit payant. C'est une femme très spéciale, S U P E R B E !

    Elle est soignée, amicale, a une dose d'humour drôle, est sacrément belle aussi et elle a la passion d'une fille sud-américaine si l'on peut s'exprimer ainsi. En bref, LUNA est fortement recommandé !

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    27

    Etterbeek : LUNA / AMBAR (dominicaine, blonde)

    Je l'ai rencontré la semaine passé, elle reçoit dans un bel petit appartement à Etterbeek juste à coté du parc du Cinquantenaire, parking facile à trouver. Elle reçoit tout seule et je pense que c'est elle qui répond au téléphone. J'ai pris l'option à 50 € pour 30 min. Physiquement c'est une fille imposante, grand gabarit mais pas BBW, brésilienne de couleur brune, beaux seins, ses photos de profiles lui appartiennent. Elle parle plutôt bien le Français. Je commence par prendre une douche ensuite directe elle commence une fellation nature, pas trop mal mais pas de gorge profonde, dommage. Léchage des boules très bien. Ensuite elle me prodigue un bon annulingus (feuille de rose) à ma demande. Puis on enchaîne diverses positions : cowgirl, doggystyle, missionaire... Elle essaie de tout bien faire afin de faire plaisir. Je finis sur ses seins, alors que je voulais CIM, pourtant elle m’annonça au tel qu'elle fait CIM. Par contre elle ne fait pas FK. Au final elle n'ai ni GFE ni PSE, un peut entre les deux. J'ai pas essayé sodomie mais je pense que pour 30 € extra c'est possible.

    Physique : 6/10
    Performance : 7/10
    Atittude : 8/10
    Location : 8/10

    Personnellement ne répéterai pas, physiquement elle n'est pas à mon goût, mais c'est une fille avec une belle attitude qui essaye de faire plaisir, ne regarde pas la montre et qui propose des services correctes pour le prix demandé qui est assez low cost. Ceci dit, elle n'est certainement pas à évité, et c'est une bonne valeur pour le prix demandé.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...una-chaud.html
    +32 465 58 99 62

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité