Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : Tanjai

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    160

    Par défaut Kim ? non merci

    Essai de Kim cette semaine. Conclusion: plus jamais !
    Elle est effectivement bien plus âgée qu'annoncé et fait un massage plutôt bon sur le plan technique, mais elle est à la limite du désagréable, allant jusqu'à demander de se dépêcher d'éjaculer lors de la finition ("you cum now, no more time" alors qu'il restait plus d'un quart d'heure) et réclamant un supplément pour tout ("you want to touch, you pay"). Je suis parti avant la fin et me suis branlé dans le douche en me lavant l'huile dont elle m'avait abondamment couvert. A éviter...
    S

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Posté par Mactom Voir le message
    Ne vous laisser pas tromper par les photos séduisantes du site Tanjai.
    La réalité est beaucoup moins attractive!
    Par exemple: Kimberly est plus petite, pas mince mais plutôt dodue, et elle a largement plus de 40 ans
    Confirmé! Petit camion quinca sans forme.

Connectez-vous pour lire les 132 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    105

    Par défaut Uccle : Tanjai

    Salon de massage thai classique ouvert en mai 2016 dans le sud d'Uccle. 4 filles (selon le site web): Fin (ancienne du Zalika a Uccle), Fom, Da et Kip. Kip ne me plaisait pas, j'avais deja essaye Fin au Zalika, Fom sur les photos avait l'air similaire a Fin donc je telephone pour Da. Une Thai me dit que Da ne vient pas tous les jours et sous-entend qu'elle vient quand elle veut, sans doute la star du salon... je me rabat sur Fom. Rue tres discrete mais toute la rue doit savoir ou est le salon thai, le numero de la maison est sur leur site web. Fom m'ouvre la porte, pas grand chose a voir avec les photos ou en tous les cas ce a qui je m'attendais de voir (il faut dire que tous les sites de massage thai allongent les photos pour que les filles aient l'air plus fines), Fom a l'air d'avoir la quarantaine encore bien physiquement pour son age (a l'asiatique) mais pas un prix de beaute... je suis pas venu pour le mariage ou le fantasme sexuel donc je monte en chambre. Je ne sais pas si elle m'a reconnu mais Fin me croise en montant et sourit avec gene. Le massage commence avant une courte conversation en anglais correcte, le massage est presque sportif... pas tres sensuel mais ca ne me derange pas. Au bout d'un certain temps je sens qu'elle cherche a s'approcher de l'entre-jambe, le massage se fait plus doux puis tres doux en insistant sur la zone erogene. J'ecarte une jambe, elle n'a pas besoin de dessin. S'en suit un boddy-body plus intense. Elle me dit de me retourner et elle attaque directement le queue, pipe/branlette/couilles/bisous dans le cou/tetons. Elle se met sur moi et prend ma main pour la mettre sur sa chatte, on se masturbe mutuellement. Pour le finish, elle cale ma queue entre ses cuisses dos a moi et fait des va-et-viens rapides et intenses jusqu'a ejaculation. Ca ne faisait que 50 minutes donc elle me fait signe de me recoucher pour la fin du massage. Bon moment, fille pas superbe mais qui sait y faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité