Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HANNA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829
    "F" tatoué sur la fesse, deux mains tatouées sur le bras.
    Très jolie fille si on aime les petits formats avec deux jolis petits seins qu'elle arbore assez fièrement.
    ST court mais elle me promet embrasser. Elle s'est carrément vautrée sur moi pendant le ST !
    En chambre en effet elle embrasse, à fond d'ailleurs (peut être même un peu trop !).
    Cunni, pipe, sexe multipositions et elle décide de me finir à la main en me demandant de la doigter.
    Bon elle est bien speed mais le contrat est rempli, récidive très probable mais je lui demanderai de lever un peu le pied.
    Je lui ai fait la bise avant de partir, elle croyait que je revenais pour un 2e round

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut HANNA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langue parlée: roumaine / anglais
    Age: 22-23
    Visage: petit, fin et joli
    Cheveux: blonde mais sûrement châtain d'origine
    Taille: petite, 1m60-65
    Poitrine: petite mais bien ferme, comme j'aime, elle se ballade d'ailleurs Topless
    Silhouette / Corps: petit format avec beau petit cul et petits seins bien fait
    Tatouages / Piercings: juste un piercing au nombril
    Fellation: de qualité mais deepthroat impossible ou compliqué vu la petite bouche
    Cunni: yes, mais vite fait pour bien préparer la zone
    Embrasse: yes, pas avare du tout, real DFK

    Semble beaucoup tourné et dans des chambres rapides. Ejaculateur précoce s'abstenir, elle fait son max pour que ca vienne vite. Mais ca marche pas avec moi
    Ne pas espéré de long social time, après la prise de connaissance rapide(1min), m'a direct lancé le mot "ROOM", j'ai réussi à encore graté 1min pour deux questions. Réponse affirmative, let's go!!!

    En chambre, contrat respecté, DFK, très bonne pipe, cunni, missio, levrette... tout ca en ayant un peu joué mais sagement

    Illusion parfaite, mais une fois la session terminée, je n'existait plus ...ca change du Bab !!

    Récidive sure et certaine... pour peu que je la recroise...
    Fille parfaite pour une petite session optifick de 30min

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité