Nationalité / langues parlées : Perse de la région de Francfort je suppose / Anglais courant et distingué, woah!
Age : 25 ans
Visage : Doux et joli, sourire mignon et charmant, bouche en coeur
Cheveux : Bruns
Taille : Moyenne
Poitrine : Moyenne, pas très ferme
Silhouette / corps : GND, je n'étais pas super enthousiaste sur le chemin de la chambre, mais son charme l'a emporté, je me suis donc dit "ok tu vas baiser avec une vraie femme, ça changera un peu!", elle a un gros cul pour dire les choses clairement
Tatouages - Piercings : Je ne sais plus, mais je ne crois pas
Fellation : Oui, très bien
Cunni : Oui, un peu acide, j'aurais dû m'abstenir, mais ça passera
Embrasse : Oui, mais pas très bien, un peu maladroite à sa façon
Autres caractéristiques : J'en attendais une autre(erreur fatale), et elle est arrivée, dégageant de la "lumière", et même une certaine classe.
Ancienne étudiante en Histoire de l'Art(point commun), elle fait la pute en Suisse(Club Rouge, Zurich) depuis octobre dernier, puis maintenant sur Düsseldorf(DV et Magnum), rêve d'Amérique et d'une autre carrière comme vendeuse de voitures de luxe, un profil matérialiste donc!
Elle est au DV depuis une semaine et aussi maintenant au Magnum alias Fabienne, dimanche et lundi.
Elle m'a dit être pleinement ouverte sexuellement mais je l'ai trouvée un peu passive malgré un enthousiasme affiché et ses joues rosies...
Comme c'était ma seule session du jour, je l'ai bien baisée.