Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KARINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    108

    Par défaut

    J'avais réservé pour guilia mais vu qu' elle était partis avant j'ai du choisir une autre fille j'ai donc choisi karina

    Tout d'abord elle est beaucoup moins belle que sur les photos
    Aime bien parler, elle a de drôle de manière de se comporter.
    Sa fellation est basique sans plus et mécanique
    Pour les rapports sexuel elle a du mal à encaisser pourtant je ne vais jamais comme un sauvage
    Dommage que guilia n'était plus la je suis un peu déçu de l avoir prise
    C'est très très moyen comme Rdv
    Je ne renouvellerai pas

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut Oui et non

    Pas si mieux que ça puisque si la fille ne vient plus, sa fiche est effacée et le lien avec , la photo que je mets elle restera

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut KARINA (roumaine - blonde)

    Âge: 21
    Provenance: Roumanie
    Taille: 162
    Taille des vêtements: 34-36
    Poids: 49
    Taille de bonnet: 70 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normal
    Couleur des yeux: marron
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: long
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 36
    Fumeur: oui
    Langue: anglais, français, espagnol



    Voila encore une fois où ce n'était pas prévu. Donc visite de la petite dimanche. D'abord elle arrive toute lancée dans le petit salon manquant de s'étaler devant moi en rigolant, c'est je pense l'occasion de lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle qui peut se comporter comme un clown. Et en effet elle est tres bon publique pour tout ce qui est vannes débiles et stupidités. On a vraiment bien rigolé. Tout le long de la session elle s'est occupée à me satisfaire dans la bonne humeur.

    Donc côté feeling parfait. Physiquement tres mignonne visage fin, tres petits seins specials pervers , un leger bemol pour ses hanches que je trouve un peu larges. Strip tres amateur mais effectué avec une vraie bonne volontée, pipe assez sauvage de bonne facture mais pouvant etre améliorée, rapport tres bien. A eu le mérite de supporter Rammstein toute la session... c'est bien.

    Bref une bonne heure, à recommander largement pour ceux qui aiment les petits gabarits et l'humour potache. Parle tres bien le français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité