Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANYA (moldave, blonde - n° 78, de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    9

    Par défaut

    Probablement une des plus belles femme que j ai vu qu elle tristesse je lui souhaite une belle vie

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Helas la belle a mis un terme a la prositution d apres ses collegues elle serait plus en belgique et ne compte plus revenir a mettre dans cessation d activite pour le modo

Connectez-vous pour lire les 187 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    203

    ANYA (moldave, blonde - n° 78, de jour)

    Rencontré Anya ce matin, moldave blonde yeux bleu visage magnifique!! Corp également magnifique je dirai 1,60 1,65 de hauteur sans les talons...
    28 ans mais fait un peu plus jeune...
    Petits préliminaires debout pour commencer avec caresses et petits bisous ensuite couché avec frotifrota et masturbation en douceur avant enfilage du condom...
    Ensuite une pipe agréable mais pas exeptionelle. Ensuite missionnaire et puis levrette avec son postérieur d'exception!!!et fini en levrette couchée qu'elle a eu l'air d'apprécier...
    Temps respecté et social time sympa pendant le rabillage...
    Très sympa et jovial! Assez gfe pour une première fois!!!j'y retourne la prochaine fois car super potentiel!!! Seul bémol pour moi: seins refaits (mais super réussi! Pas de cicatrices et forme impeccable!!) Je dirais un cup C... donc une nouvelle qui va faire mal à la concurrence sympa,à traiter avec respect et douceur... (plusieurs tatoo également...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité