Première expérience chez sweetness (martassage étant ferme, j opte pour ce salon dont les avis sont plutot positif)
Je m'y aux alentours de 17h, la on l'accueil gentillement puis une dame pas très sympa viens discuter des prix.
Attention après 16h les prix sont plus élevé
200€ pour un gfe
160€ pour un basic

N'ayant prix que 130 avec moi elle me propose 110€ pour la 1/2 heure.
Je me dis cher mais peut être que ça vaut le coup.

Jai le choix entre ines (grande avec jolie forme),ina (petite,mignonne mais sentais la cigarette) et samira(pas à mon goût). Je choisi donc Inès qui a un jolie corps avec des courbes intéressantes. Le plus mauvais choix de ma vie..

On commence donc la séance, étant assez timide,elle ne met pas à l'aise du tout, ne souris presque jamais, aucune complicité.

Le massage du dos prend 15min, elle masse sans aucune envie, elle fait que regarder la montre, même mon chat masse mieux qu'elle 😹

Ensuite on se tourne, attaque directement popol de façon très mécanique sans même masser autre part ni me regarder, cela prend 10 bonne minute tellement il y a une absence total d excitation ..

Ce salon est à des années lumière de m art assage ou j'avais eu le privilège de rencontrer la belle Hannah.

Je n y retournerai plus.
Perte de temps et d argent.