Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar, transport aérien

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Plus de vols peut-être, moins chers certainement pas ! Ils vont devoir mettre dans les billets l'argent de la location des appareils... Je ne parle pas des taxes redondantes... Et du pognon des taxes qui ne sert pas à financer leur Objet.. (Ex. Sûreté)

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Suisse Chalet
    Messages
    219

    Par défaut

    Il n’y a actuellement que 2 machines en activité. Un petit problème avec un avion et tous les vols de ce jour sont reportés. Les pilotes font des heures supplémentaires. J'espère que cela ne se terminera pas un jour dans un chaos total.

    Apres six années d’exclusion de l’Association du transport aérien international (IATA), Tsaradia a réintégré l’organisation. Le transporteur, qui se recentre sur les vols intérieurs, va se doter de quatre ATR72-500. Deux arriveront d’ici la fin août 2024 et les deux autres entre la fin de l’année et les six premiers mois de 2025.

    Il n'est actuellement pas possible de réserver des vols pour l'automne prochain. Espérons qu'avec les avions supplémentaires, il y aura plus de vols à des prix moins chers.

Connectez-vous pour lire les 467 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    321

    Madagascar, transport aérien

    je serai à Mada du 01 au 20 aout, à Tana, Tamatave, et peut être Foulpointe.
    j'ai trouvé un bon prix (pour le mois d'aout) - 983€ - avec air mada, en réservant à 1h du mat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité