Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar, transport aérien

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par met Voir le message
    petite question concernant les vols interieurs ,le prix est aux alentours de 450 euros pour aller de tana a diego
    vous trouvez normal ?
    Oui, sans concurrence sur les vols intérieurs, c'est "normal".
    Ce qui est "anormal", c'est de traverser l'Europe pour 20 euros avec Ryanair ou Easyjet.

    Je mets "normal" et "anormal" entre pas mal de guillemets, car pour les billets d'avion comme pour les cadeaux aux jeunes filles, le montant dépend de tellement de facteurs...
    Il y a 800 km entre Tana et Diego, mais on ne peut pas choisir une paire de villes européennes séparées par la même distance et vouloir comparer les prix.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    115

    Par défaut

    oui c'est cher, et il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour bénéficier des tarifs light.
    Plus l'avion se remplit, plus on attend, et plus les tarifs dispos sont chers...
    moi j'ai payé dans les 300€ A/R pour mi-mai, mais j'ai réservé il y a 15 jours...

Connectez-vous pour lire les 465 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    321

    Madagascar, transport aérien

    je serai à Mada du 01 au 20 aout, à Tana, Tamatave, et peut être Foulpointe.
    j'ai trouvé un bon prix (pour le mois d'aout) - 983€ - avec air mada, en réservant à 1h du mat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité