Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : RALUCA 2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Sur ce je m'excuse presque de l'avoir secoué comme un gros cochon que je suis, elle me dit ok, suis pas le premier et surement pas le dernier 😁😁😁.Resultat des courses : premiere viree dans une maison close allemande, ça faisait des mois que je resistais. Pour un premier essai j'ai depensé 130 balles avec une fille tres sympa et qui m'a donné envie de revenir. Elle vaut largement les biftons et les kilometres parcourus. Bon les photos du sites sont bien retouchés (26 ans mon cul oui) mais la miss m'a fait passé un super moment, aussi bien en baise que pour discuter.on s'est quittés sur un bisou et un sourire. Bon c'est ma premiere eval donc du mal a decrire ma soiree.Bref soit j'ai eu un bon feeling avec elle soit elle est hyper pro. Bref je reviendrais surement pour elle (quoique la grande brune aux gros nichons 😳😳&#128563 avec supplement pipe nature et je visiterais bien son petit trou egalement. Si d'autres youppinautes passent par la et peuvent confirmer ma bonne impression... A vous

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Je reste allongé, ma petite roumaine me pose la capote et decide de me grimper dessus. C'est serré et pas trés humide 😐. "You're too dry, babe". Un petit coup de lubrifiant ça fait pas de mal. La ça rentre beaucoup mieux, deeper, ça gemit beaucoup (trop). Un peu de cinoche c'est sympa mais elle en fait un peu trop ma petite chatte roumaine. Elle se calme ensuite, je la retourne pour un missionnaire. Je peux lui dire des cochonneries à l'oreille et je lui demande comment elle prefere que je la baise.vite ou doucement, je ferais ce qu'elle le demande, suis un gentlemen moi.Tres permissive, je lui leche les tetons et lui caresse doucement l'anus en la limant. Bref j'y vais cool. Fin du round, je jouis. J'adore. Je lui masse à nouveau le dos, elle a bien travaillé, elle le merite largement.Pendant ce temps on a beaucoup discuté, pourquoi elle fait ça, probleme de thunes, parents en roumanie blablabla. Elle m'a parlé des autres filles du bordel blablabla. Bref une discussion sympa et franche, social time top 👍👍👍. Elle ne mate jamais sa montre, je lui demande le temps qu'il reste. 20 minutes. Cool. Je me risque a lui demander si elle veut que je lui leche la chatte. Ok pour elle. Miam. Minou rasé, me suis attardé longtemps, doigtage plus langue. Pas hyper receptive mais elle m'a laissé faire un bon moment. Superbe chatte. On rediscute un moment, je finis ma biere et la elle me demande : "you want to do it again?". 🍆🍆🍆. Evidemment que j'ai encore envie de te baiser ma blonde. J'ai fais 80 kms pour ça. Re capote, re missionnaire avec gemissements, je lui demande de se retourner, une bonne levrette pour un 2nd shot, c'est vital pour moi. La par contre je suis moins doux, j'ai envie que ça claque, je pilonne, pas de cadeau. Elle claque bien son cul contre moi a chaque coup de reins, elle sait y faire. Mais quel cul! Je jouis en hurlant 🎉🎉🎉.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    17

    RALUCA 2 (roumaine - blonde)

    J'ai mis les pieds dans ce club pour la 1 ere fois la semaine derniere et je suis foutu maintenant. Total addict. Passé une heure avec raluca. Je ne sais pas si on parle de la meme personne (grains de beauté entre les seins) mais j'ai juste adoré. Tout etait parfait, la fille en question m'a avoué etre beaucoup plus agé que ce qui est annoncé mais quel pied j'ai pris! Bref heureusement que j'habite tres loin de ce genre d'endroit sinon tout mon salzire y passerais .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité