Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMBRA (roumaine – brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    18

    Par défaut Une fort charmante jeune fille effectivement !

    C'est vrai que c'est une fort charmante jeune fille la petite Ambra...
    Elle est TRES mignonne et sait y faire

    Juste un détail, sa poitrine est refaite - du plutôt bon boulot - et elle a dans le dos le nom de son copain en lettres arabes caligraphiées, lequel copain est en prison et c'est pour cela qu'elle s'est remise à travailler...
    Mais bon, comme dirait l'autre, CELA NE NOUS REGARDE PAS !
    La seule chose qui m'a peiné, c'est qu'après une très bonne session avec un très très bon contact, elle m'ait regardé d'un regard glacial.
    Dommage surtout que j'étais prêt à repasser les plats!!!
    Mais bon, on est pas là pour la jouer rancunier...

    Ambra, c'est une bonne fille avec de très beaux yeux gris-bleus.
    A tout le moins, un 8/10

    Hilding

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut AMBRA (roumaine – brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Allemand et anglais assez bien
    Age : 24 ans le 27 février, si ça vous dit...
    Visage :un peu rond
    Silhouette / corps : normale, ni maigre ni potelée
    Cheveux : bruns jusqu'aux épaules
    Taille : 1m70
    Poitrine : 90B Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings
    : non - nombril
    Fellation : sans, très très très bien
    Cunni : fort apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui et plutôt deux fois qu'une

    Ambra fait partie du contingent de roumaines du LR et celles-ci restent généralement groupées en face du bar. Elle ne tenait pour ainsi dire pas en place et j'ai eu confirmation par la suite qu'elle fêtait ce jour là l'anniversaire d'une copine et elle avait bu du vodka-redbull ce qui faisait pétiller son regard ! Malheureusement nous avons dû attendre plus d'une demi heure pour avoir une clef, signe du succès de ce club en soirée. Pour ce qui est de la session je peux vous affirmer que cette Ambra est une suceuse de première : tout y passe, les petits coups de langue, le léchage des boules, le deep through, le regard un peu vicieux, une alternance de passage lents et d'autres plus rapides... un vrai bonheur. Elle s'est ensuite assise sur moi en reverse cow-girl et nous avons terminé en missionnaire ce qui m'a permis de l'embrasser goulument au moment fatidique. Nous sommes encore restés quelques minutes à converser avant de libérer la chambre. En résumé, une fille jolie, sympa, avec de la conversation et de l'humour et qui fourni un très bon service. Que demander de plus ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité