Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLGA [ex ACA, AG, PHG] (allemande/kazakh - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    19/01/2017 - ancien tarif

    Nationalité / langues parlées : Allemande d’origine kazakh / Un peu d’anglais avec cet accent bizarre et mignon
    Age : 20-21 ans à mon avis
    Visage : Jolie GND, jolis yeux bleus et nez rouge
    Cheveux : Châtain/blonds
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Moyenne
    Silhouette / corps : Jolie GND
    Tatouages - Piercings : Oui, par-ci par-là
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui, il faut y aller progressivement
    Autres caractéristiques : Connue depuis mi-2015, jamais encore testée.J’aime bien la voir sourire, et parfois danser.
    Très gentille.
    Globalement, je ne me suis pas beaucoup amusé mais elle s’est finalement abandonnée dans un missionnaire final, et là c’était intéressant.
    Je suppose qu’il faut y aller progressivement pour gagner sa confiance, récidive très aléatoire pour ce qui me concerne.

  2. #


    guest 77 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    En plus, ça n'est aucunement justifié.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    OLGA [ex ACA, AG, PHG] (allemande/kazakh - châtain)

    J'ouvre ce fil pour relater ma session avec cette très jolie fille de parents Allemands et Kazakh...
    Parle donc Allemand, Russe et Anglais.
    Stackelberg, un youppinaute parisien rencontré sur place me la conseille vivement. Merci du conseil avisé!

    19 ans mince, petits seins en poire bien ferme très beaux. Brune, beau visage, belle bouche. Part souvent en session.
    Je tombe vite sous le charme

    Très caline en chambre, magnifique petite chatte très appétissante, mon doigt se faufile à l’intérieur..., fellation très sensuelle, progressive, 69 ou je me régale sur un Cunnilingus apprécié.

    Elle se place en position Andromaque, magnifique vue sur son cul qui coulisse sur mon sexe, puis levrette ou je m'en donne à coeur joie.
    Explosion finale. Session TOP.

    Massages, calins, palpations de son corps, de sa peau douce.
    Sans aucun doute la meilleure session de la journée.
    Elle me fera d'ailleurs un tout dernier baiser juste avant mon départ...Un signe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité