Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Petite taille et visage juvénile d'ou physique pour pervers ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    17

    Par défaut Anna

    Physique pour pervers au Top...
    Tu peux développer STP
    Car effectivement quand je vois ses photos, j'ai envie de peloter ses cuisses, ses fesses, ses nichons en lui roulant des pelles bien baveuses et de me faire branler par ses mains !

    Tu penses qu'elle est une bonne cliente ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut ANNA (espagnole - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9030

    Rencontrée 30 minutes avec OWO

    Les photos correspondent à la réalité , un très beau petit format et elle fait plus jeune dans la réalité que sur les photos , ce qui est loin de me déplaire

    Visage typique Espagnole j'adore

    Je lui avait demandé de me recevoir dans la robe qu'elle porte sur la photo , popole est vite monté au garde à vous .

    Ses seins refaits sont agréables au toucher... Parle juste quelques mots d'Anglais .

    Elle n' a pas de compétence particulière , elle ne rechigne pas à sucer et s'applique mais rien de spectaculaire niveau sensations .

    Vu qu'elle n'était pas particulièrement douce/attentionnée, j'ai décidé de bien la pilonner...

    Au final session quelconque donc insuffisante , c'est son 2ème expérience en Allemagne me dit-elle ...

    Dommage ... physique pour pervers au top ....

    Après en prenant les choses en mains et pour se vider les burnes , ça passe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité