Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GABRIELA [ex NICKY LR] (tchèque – blonde à lunettes)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    Je l ai rebooker jeudi dernier mais moi je lui au lecher les tétons par contre j avais un bien meilleur souvenir d elle la premiere fois c etait sympa se donne quand elle est dessus mais bon un peu decu je pense par y retourner
    en meme temps je deviens peut etre difficile ...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    217

    Par défaut

    C'est une fille qui s'investit.
    Je n'ai pas trop fait attention à sa dentition pourtant c'est un critère éliminatoire.
    Petite détail destiné aux puristes mais son épilation (surtout aux aisselles) datait déjà de quelques jours.
    Bonne session. Seul bémol me concernant est qu'il ne faut pas sucer les tétons de la belle
    Ça m'a un peu cassé mon rythme d'autant plus que ses seins sont naturelles

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    GABRIELA [ex NICKY LR] (tchèque – blonde à lunettes)

    Nationalité / langues parlées : Tchèque - allemand, anglais
    Age : 25
    Visage : très souriant
    Cheveux :blonds fort long. Elle les noue souvent en chinion
    Taille : 1m78 (elle me l’a dit)
    Poitrine : 85A (assez petite quoi)
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation : sans
    Cuni : pas eu le temps
    Embrasse (oui- non) : oui

    Vers 23h j’étais tiraillé entre un bout de pizza et une grande fille blonde à lunettes. Le choix fut difficile mais les lunettes ont gagné ! Il est vrai qu’elle avait un look de secrétaire de direction ou de directrice de pensionnat assez bandant surtout habillée d’un micro bikini vert pâle mettant ses longues jambes et son ventre plat en valeur. Kitty s’exprime parfaitement en anglais ce qui nous a permis de faire un peu connaissance avant de passer en chambre. Cette fois-ci le clef nous fut délivrée au bout de 10 minutes. Une fois couchés l’un contre l’autre elle m’a demandé si je voulais qu’elle garde ses lunettes, j’imagine que ce fantasme lui a souvent été demandé… La session fut bien sympa sans être mémorable : la fille s’applique bien, elle sourit, elle embrasse avec, se laisse caresser et prend les positions que vous voulez. Mais il manquait un peu de fun, je ne sais quoi pour passer dans la catégorie supérieure. Néanmoins je suis sorti fort satisfait de cette session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité