Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CINTHYA HAYKCHAELI (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    74

    Par défaut

    Elle est à Laeken: https://old.quartier-rouge.be/prive/...li-laeken.html et https://old.quartier-rouge.be/rechercher/?q=0465660779

    Comme toujours si belle et si sédisante
    Mais je crains sa froideur que la plusplart de ses clients (inclus moi-même ...) ont experimenté

    Quelqu'un est passé récemment chez elle à Laeken?

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    34

    Par défaut

    Bonjour à tous,pour ma part,malgré les quelques avis négatifs,il y a bien longtemps que je désirais rencontrer cinthya,peut être 3 ou 4ans...mais niveau planning et présence en Belgique,on avait jamais reussi à se rencontrer...

    La rencontre a été faite il y a quelques jours,contact SMS whatsapp super facile,très réactive,le rendez vous était vraiment super,quand elle a ouvert la porte wowww quelle beauté :P

    Je m'attendais exactement à ça en venant...elle est grande,sportive et ultra féminine...une vrai femme pour moi

    Nous avons beaucoup échanger,elle est cultivée,très à l'écoute,elle me demande si je suis actif ou passif...j'ai préféré être actif car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les trans...

    Pour moi elle est une femme à part entière,plus douée et beaucoup plus sexy que certaines femmes

    Je suis encore sur mon petit nuage après cette rencontre...si vous la respectez,et que vous êtes agréable avec elle,vous passerez un excellent moment...

    Elle vaut vraiment la peine de faire le deplacement hehehehe ;p

    A très vite Cinthya si tu me lis

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    346

    Bruxelles : CINTHYA HAYKCHAELI (espagnole - brune)

    Pt'tit Kikoné: CINTHYA HAYKCHAELI
    CINTHYA HAYKCHAELI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité