Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Obaix - Salon Aaliyah : OLIVIA (roumaine - grande cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    5

    Olivia

    Bonsoir,

    Je l'ai rencontré il y a plusieurs jours il y a rien à dire sur l'accueil, l'hygiène et les prestations de Olivia. Elle correspond aux photos, pas de mauvaises surprises en arrivant sur place. Je ne peux que vous conseiller de lui rendre une visite.

    @++++.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut Obaix - Salon Aaliyah : OLIVIA (roumaine - grande cheveux noirs)

    Le soleil darde ses rayons et m’écrase de sa chaleur quand je sors de la voiture garée à Obaix pour rendre visite à une dame de l’endroit. Réfugié à l’ombre du porche je frappe fort sur la porte comme une pancarte me le demandait. Quelques instants plus tard une charmante jeune femme élancée m’ouvre; je m’annonce.

    Elle m’explique contrite que la belle avec qui j’avais rendez-vous est empêchée et se propose pour m’accompagner. Son joli sourire, sa plastique avantageuse et les envies qui m’ont amenées en ces lieux me convainquent en un instant d’accepter sa proposition.

    C’est donc Olivia (https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html) qui m’entraîne vers une vaste chambre après m’avoir servi une eau fraiche bienvenue.

    Les photos de son annonce la représentent exactement. Elle est grande et fine. De longs cheveux noirs cascadent dans son dos. Aimable, de bonne conversation et d’une hygiène parfaite.

    Nous convenons qu’il fait très chaud et décidons de nous rafraîchir dans la vaste baignoire d’angle. Douces approches sous la douche, nous dérivons ensuite vers le lit et je lui laisse l’initiative, elle me propose un massage et je me détends sous son toucher.

    La suite nous entraîne à explorer le répertoire des amants mais nous ne venons pas à bout du longs temps imparti car je fus presto. J’aurais dû demander un ritardando voire un rappel mais ma réserve dont l’histoire dira si ce fut celle du débutant m’en empêcha. Nous conviendrons par après que dans toute relation l’expression de ses envies est meilleur guide pour le partenaire que la devinette.

    Nous finissons de faire connaissance le temps que nos verres se vident et je laisse Olivia. En écrivant ces lignes, je m’aperçois que j’ai bien envie de la revoir.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité