Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Club La Paloma Blanca : présentation et informations générales

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut Club La Paloma Blanca : présentation et informations générales

    Pour le Club La Paloma Blanca, le tarif des filles c'est 60 Euros la 1/2 heure (la "media hora"), avec les draps inclus.
    Surtout, ne pas baisser les bras quand elles vous demandent 70 Euros pour la 1/2 heure !
    Pour une heure, ça fait 120 Euros.
    Vous pouvez négocier avec la fille pour 100 Euros l'heure, si vous êtes un client assidu.

    Adresse :
    CTRA. N-II
    Km 726,
    17482 Medinyà,
    Girona,
    Espagne

    Téléphone : +34 650 97 10 11

    https://www.facebook.com/pg/Club-La-...7866722/posts/


  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    458

    Par défaut Tarifs actuels

    Pour la "media hora", 70€ sont maintenant demandés.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Club La Paloma Blanca : présentation et informations générales

    COPIE D'UN MESSAGE DE FELIU

    La PALOMA BLANCA, club à Medinya : c'est une référence incontournable où l'on croise énormement de Français et où j'ai eu l'occasion d'y croiser il y a un an un chanteur français célèbre dont je tairai le nom (à sa demande).
    C'est un bordel immense, toujours sur le même principe de la semi discothèque, avec un très grand bar et une piste de danse.
    Facilement une quarantaine de filles en permanence, quasiment toutes d'europe de l'est et jeunes.
    Surtout, grosse difference avec certains clubs de belgique, ici dans les clubs espagnols les filles ne boivent jamais, et donc elles ne poussent jamais le client à boire, ce qui limite les frais et les problèmes d'érection!!
    Il faut se méfier des petites roumaines qui vous sautent dessus à peine entré et vous promettent monts et merveilles alors qu'au final la prestation est très quelconque.
    je préfère prendre mon temps, quitte à envoyer bouler plusieurs filles ayant l'air trop chaudes.
    L'entrée coûte 10 € avec boisson, 63 € la media hora (une vraie demi heure avec un compteur dans la chambre !!!) 2 ou 3 € pour la propina (pourboire que l'on donne à la femme de ménage).
    La prestation dépend des filles mais la plupart font la fellation sans, acceptent toutes les positions possibles et il y a des possibilités d'extra (bouffes couilles, doigt...) sans supplément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité