Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon de massage sur Casablanca

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par loverdabricot Voir le message
    Lol ça c'est au pays des merveilles que ça se passe comme ça? Même en France j'aurais honte de demander aux gens dans la rue alors si on ajoute le risque de tomber sur des arnaqueurs des voyoux ou des gens qui vous insulterons et vous traiterons de dégénéré sexuel. L'histoire de l'appart j'ai un gardien super ok mais j'ai des voisins qui me lapiderais. Enfin ma situation familiale fais que je peux pas tout me permettre donc je vais me répéter soyon constructifs je suis pas fortuné et je serais ravis de me tapper une fille pour un macdo ou comme m'a dit un pote au lycée qui s'ai fait sucer contre un yaourt. Biensure ça c'est les délurées du lycée, moi ma dernière fois que j'ai proposer à une fille un macdo sans alusion sexuelle elle m'a carrément répondu à la face" tu crois que tu vas me sauter parce-que t'as une voiture et tu me paie un macdo?!?!" Et m'a gentillement dit d'aller me faire voir alors kumkum fait peut être de la pub mais arreter de raconter n'importe quoi aussi.

    Vous avez expliqué votre situation et vos limites. Je comprends parfaitement et accepte votre position.

    Ce que je vous ai raconté ici, je l'ai fait. Mais j'ai une tête de gars très sérieux et les gens dans la rue ne critiquent pas mes demandes.

    Assez récemment, j'ai raconté sur Youppie comment à Casablanca j'avais rencontré dans la rue, au centre ville et dans la nuit, une Marocaine en djellaba qui m'avait emmené dans un hôtel de passe !

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    C'est tout de même pas si compliqué de trouver un salon de massage + à Casablanca.

    Ce sont des instituts de beauté qui font aussi des massages pour HOMMES !

    Vous entrez, vous voyez si les masseuses ont 50 ans ou bien 20-25.

    Vous avez Google ou Avito comme sites pour trouver les adresses (Google.ma et avito.ma), deux pieds pour parcourir le terrain, et vous posez des questions aux gens dans la rue. Vous cherchez un bon salon de massage-hammam qui prend aussi les hommes car vous êtes fatigué et cela vous ferait du bien (on vous a dit du bien de la qualité des massages orientaux au Maroc, et vous voulez connaître).

    Une fois que vous avez compris à quoi ressemble un salon, vous savez en trouver d'autres tout seul.

    http://www.telecontact.ma/liens/inst...casablanca.php

    Et lisez Youppie !

    Évidemment, si vous êtes mort de faim et prêt à lâcher des paquets de billets, la fille le comprend de suite. Elle essaie très haut et si elle comprend que vous ne voudrez pas sortir sans avoir eu votre finition ou + , elle ne va pas tellement baisser ses prix.

    Quand je vois que certains paient plus à Casa qu'à Paris pour une petite branlette ou une turlute, je trouve cela regrettable. Et on vous a pris aussi pour un idiot.

    Si vous êtes venu à Casa essentiellement pour vous amuser, vous êtes sûrement en appartement. Donc, vous prenez le téléphone de la fille et vous la recevez chez vous. Ce sera tout de même meilleur, à moins que la peur d'être surpris en salon vous excite plus.


    Le Kumkum nous fait un plan pub. Allez voir ailleurs.
    Lol ça c'est au pays des merveilles que ça se passe comme ça? Même en France j'aurais honte de demander aux gens dans la rue alors si on ajoute le risque de tomber sur des arnaqueurs des voyoux ou des gens qui vous insulterons et vous traiterons de dégénéré sexuel. L'histoire de l'appart j'ai un gardien super ok mais j'ai des voisins qui me lapiderais. Enfin ma situation familiale fais que je peux pas tout me permettre donc je vais me répéter soyon constructifs je suis pas fortuné et je serais ravis de me tapper une fille pour un macdo ou comme m'a dit un pote au lycée qui s'ai fait sucer contre un yaourt. Biensure ça c'est les délurées du lycée, moi ma dernière fois que j'ai proposer à une fille un macdo sans alusion sexuelle elle m'a carrément répondu à la face" tu crois que tu vas me sauter parce-que t'as une voiture et tu me paie un macdo?!?!" Et m'a gentillement dit d'aller me faire voir alors kumkum fait peut être de la pub mais arreter de raconter n'importe quoi aussi.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    kumkum Guest

    Par défaut Salon de massage sur Casablanca

    Bonjours à tous,
    je viens vers vous pour vous parlez d'un salon où il vous trouverez ce que vous cherchez et je ne parle pas spécialement de massage pour m'a part j ai rencontrez aujourd'hui Asma un fille super canon une poitrine naturel en gros un très beau corps pour moi super sympathique
    formalite d'usage :
    pour qu'elle sache direct vous lui dite massage youppie elle comprendra
    -avoir des capote
    -400dh pour le salon 1h massage
    -finition manuelle 500dh
    -finition bucale 600dh
    -penetration 1h 1000dh
    2h 2000dh
    elle n est pas contre les cunis
    pas d'anale

    tous c est prix son négociable sauf pour le salon Il y'a d autres filles mais pas testé à vous de voir
    adresse rue champigny 15 Casablanca plus d info en mp
    prenez soin d'elle elle vous le rendra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité