Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KARLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Citation Posté par MembreInterActif Voir le message
    Moi aussi ...d'après le site du club Donc ça va se bousculer à ses trois petits portillons,
    Faut aimer le silicone ...
    Quel gachis

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut

    Citation Posté par neohot79 Voir le message
    Je confirme le retour de Karla
    Moi aussi ...d'après le site du club Donc ça va se bousculer à ses trois petits portillons,

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut KARLA (roumaine - blonde)

    et décide de tenter ma chance avec Karla, dont le sourire fini de me convaincre.
    Et bien je la recommande. En plus d'être très belle, du haut de ses 20ans, (je laisse à d'autre le soin de la description physique, je ne suis pas doué pour ça), embrasse très bien et longuement, puis un cuni très apprécié, s'est laissé aller jusqu'au bout. Elle démarre une pipe non sans avoir au préalable préparé un préservatif. Je me dis non, elle ne va quand même pas tenter le BJ protégé ! Et bien non, j'ai eu droit à une pipe variée et excellente, tant par sa technique que par la vue, que j'aurais pu laisser continuer jusqu'à la fin si elle acceptait le CIM (ce qui n'est pas le cas).
    Puis plusieurs positions ou elle y met beaucoup du sien, finition en missionnaire en regardant sa beauté et en l'embrassant.
    Au final 1h30 dans la douceur. Je la recommande, j'espère que Eddy saura la garder, une future star vu son service à 20 ans.
    J'aurai par la suite et le lendemain droit de sa part à sourires et caresses quand on se croisera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité