Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIANNE (guinéenne - cheveux noirs longs)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284
    Marianne fait partie de mes très bonnes expériences en FKK. Cette fille a, selon mes goûts, un corps de feu : buste mince et jambes fines, des abdos qui feraient se pendre quelques habituées des salles de muscu, de très belles fesses. Par contre, petit bémol : des seins refaits ce qui n’est pas ma tasse de thé. Au lit, cette fille se donne vraiment à fonds et sait faire frétiller la libido d’un homme. Une mention spéciale pour ces fellations, dans un registre plutôt panzer division que plume de colombe (gorges profondes, léchage énergique des dépendances … ). En plus, c’est un plaisir de bavarder avec cette fille, douce, gentille, avec la tête bien arrimée aux épaules. Taux de récidive : 100% si nos routes se recroisent.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par rafs74 Voir le message
    Très jolie fille avec laquelle j'ai passé un excellent moment samedi 30/07. Très agréable durant toute la session, elle, eu égard à mon peu d’expérience, m'a semblé, au contraire de Jenna69, très entreprenante.
    Et si le social time avec elle est celui proposé par une fille GFE, le reste a été, à mon sens, plutôt PSE : démarrage par fellation debout, elle, accroupie dans la chambre couverte de miroirs permettant d'admirer son corps parfait sous tous les angles. Poursuite de la fellation couché sur le dos et là, festival de léchage de couilles, forçant, à ma surprise et à plusieurs reprises, l'accès à l'intérieur de mes fesses avec sa langue.
    Suite plus classique, mais essentiellement dû à mon grand age et à mon profil de mec vite fatigué.
    Bref, c'était génial. J'ai adoré cette fille et, à elle seule, elle pourrait justifier de refaire à nouveau des infidélités au Lancelot (ce que je n'avais jamais fait avant ce week end, mais par rapport à l'absence de presque toutes mes chouchoutes en cette période estivale et devant mon désarroi face au départ -à priori - définitif de Vanessa, je suis allé me changer les idées au Monte Carlo).

    D'après ce que j'ai compris de la discussion que j'ai eu avec elle, elle devrait quand même bien rester au Monte Carlo quelques mois. Bien qu'effectivement, comme dit par jenna69, et dans les premiers sept jours de présence, aucune fille roumaine ne lui a adressé la parole, à cause de son succès manifeste. Elle m'a dit s'en moquer, mais il faudra voir si le rapport un peu tendu entre elle et nos amies roumaines ne lui donne pas envie d'aller voir ailleurs...
    Bien sûr, je n'ai jamais affirmé qu'elle était passive, bien au contraire puisqu'elle ma spontanément embrassé langoureusement donc DFK avec passion et envie .
    C'est simplement moi, qui a ensuite pris l'initiative en la dominant un peu verbalement et ensuite sexuellement (c'est mon style ) en revanche feuille de rose pas pour moi, étrange , as-tu payé un supplément .
    J'ai clairement pris les devants et conduit l'essentiel de la session mais Marianne n'avait rien d'une débutante bien au contraire mais si tu as connu Jessy, c'était 2 tons en dessous.
    La fellation était correcte , énergique, également léchage de boules pour moi mais pas de DT (dommage ) , et on sentait un peu les dents. Par contre concernant les positions rien à dire, elle a assuré (mission, cow et levrette) et adoré et moi aussi .
    Moi aussi, je qualifierai cette session de PSE mais il y avait également un côté GFE (caresses, baisers) assez prononcé mais comme dit, j'ai connu des filles bien supérieur à Marianne au plan PSE , bien qu'elle m'ait énormément plu (je suis allé vers elle )
    (cela change des sempiternelles roumaines ).

    En conclusion: le meeting avec Marianne était très bon pour moi mais pas génial (je réserverai plutôt ce terme pour Jessy) notamment concernant sa technique de fellation (je sais je suis très exigeant), mais les DFK furent bien au-rendez-vous et sur ce point
    Marianne a marqué beaucoup de points . Comme j'aime comparer, Marianna ne dégage pas ce petit plus que dégageait Jessy (encore une fois si tu l'avais connu ce dont je ne sais pas, vu le peu de posts que tu rediges).


    La récidive est quasi-certaine , content qu'elle t'ai plu RAFS74 .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    MARIANNE (guinéenne - cheveux noirs longs)

    Nationalité / langues parlées : Guinéenne/ français, allemand, anglais
    Age : 38 ans
    Visage : beau, fin et extrême gentillesse que ses traits reflétaient.
    Cheveux : noirs longs.
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, une petite retouche de sillicone mais rien de méchant pas d'obus, bonnet B.
    Silhouette / corps : Skinny, sexy et élancée.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans (on sentait un peu les dents par moments).
    Cunni : oui (assez receptive)
    Embrasse (oui - non) : oui avec la langue et ce fût divin
    Autres caractéristiques : Ah Marianne, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes roumaines .
    De l'exotisme dans toute sa splendeur, fille Black ayant effectué son premier jour hier, je lui ai demandé si elle restait sur le long terme, n'en savait rien.
    Extrêmement douce et sympathique, vraiment la fille beaucoup plus GFE que PSE.
    Pourtant, je lui ai fait subir un traitement de choc , 2*30 minutes PSE , je l'ai démonté comme jamais tant elle me plaisait grave (l'effet interracial sans doute ).
    elle encaissait néanmoins bien au gré des diverses positions que nous avons effectuées (missionnaire, cow et levrette), j'étais en très grande forme hier, pour preuve que je n'ai pas éjaculé sue les 2 sessions.
    Marianne aime le sexe c'est clair, elle gémissait bien et mouillait bien au Cunni , j'ai passé un super moment de baise avec elle rien à dire mais je continue de penser, qu'elle mérite vraiment de la tendresse, cette petite.
    Je ne sais malheureusement pas donné dans ce registre mais pour les amateurs de filles blacks et de plan GFE, foncez Marianne vous le rendra .
    Toutefois, je lui ai énormément plu, bien qu'elle a du énormément morflé au plan sexuel mais n'en était nullement dégouté, assumant parfaitement son statut.
    Au niveau de la fellation, elle était assez baveuse, elle promenait bien sa langue sur ma verge, s'occupait un peu des boules, seul manquait le DT et par moment on sentait un peu les dents.
    Autre détail, étant Skinny et ayant la chatte assez étroite,et vu la taille de mon engin , cella serrait dans les brancards un peu comme avec Monalisa mais là encore rien de méchant tant j'ai apprécié ce moment passé avec elle.

    Taux de récidive: oui pour moi pas de problème , j'ai passé un super moment, pour la majorité, déjà il faut un trip Black à la base et ensuite tout est question de feeling, mais amateurs de presta PSE, passez votre chemin.
    Marianne n'a pas le talent d'une ponostar, pour cela préférez lui Natascha par exemple mais pour une nouvelle elle se défend.
    Toutefois, je ne sais pas si cette fille restera vu le Romania connexion ayant le monopole et ayant tendance à éliminer les hôtes indésirables (rien que l'exemple de Jessy me dégoute ).
    Je dis cela en raison du gros succès qu'elle a connu hier soir, elle a vraiment enchainé les passes, signe qui ne trompe pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité