Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HAPPY (camerounaise - noire)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Elle n'est plus au Samya depuis quelques mois, mais peut-etre ailleurs

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    10

    Be Happy ?

    Quelqu'un a t-il des nouvelles de la jolie black Happy ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    HAPPY (camerounaise - noire)

    Nom : Happy
    Origine : camerounaise
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 22
    Cheveux : noirs (évidemment) tressés, longs
    Poitrine : B
    Taille : 1m 60
    Silhouette : très fine, un petit cul d'enfer !
    Visage : moyen - traits africains
    Yeux : noirs
    Tatouages - piercings : néant - scarifications africaines sur le ventre
    Fellation : top
    Baise : top
    Cunni. : NSP
    Embrasse : oui (DFK)
    Enthousiasme : GFE +++++

    Session mémorable samedi 24/01/09 avec Happy, une nouvelle petite black arrivée le jour même au Samya. Silhouette très fine avec un petit cul de black à damner un saint, peau d'ébène nacrée, elle est "vétue" d'un simple collier autour des hanches. Cette beauté africaine me fait immédiatement flasher.

    Elle est super câline et GFE, prend un soin immodéré du client et s'attache à satisfaire tous ses désirs (une attitude malheureusement de plus en plus rare...).
    Les préliminaires sur le canapé étaient déjà très prometteurs... Quant à la session d'une heure en chambre, je la classe parmi les 2-3 meilleures vécues en FKK.

    Elle suce super bien et c'est surtout la meilleure lécheuse de couilles que j'aie pu rencontrer !
    Quant à la levrette !!! J'en rêve encore ! D'autant que l'on était dans la chambre n° 9 qui ressemble à un palais des glaces avec tous ses miroirs !

    Elle est super gentille et particulièrement réglo. Alors que je m'apprêtais à terminer la session après des ébats aussi intenses qu'euphorisants, elle m'indique qu'il reste encore un peu de temps pour terminer l'heure et me prodigue un excellent massage du dos avec de l'huile. Vraiment agréable.
    Elle n'est pas non plus avare de bisous.
    J'ai hésité à prolonger d'une heure supplémentaire et je ne l'ai bêtement pas fait pensant pouvoir la rebooker une 2nde fois plus tard dans la soirée, ce qui ne fut hélas pas le cas.
    Bref, un super plan pour ceux qui apprécient les blacks à la peau très foncée.

    Elle n'est pas certaine de rester au Samya, mais si c'est le cas, je la rebookerai à coup sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité