Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège: MYSIA ex-PRESCILIA (belge , blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut Liège : MYSIA (belge, blonde)

    Suite à un coup de file où elle semblait tres motivée à faire la fellation sans suite à ma question j'ai direct eu envie de rencontrer cette fille aimant visiblement sucer :-) et en effet elle aime ca et le fait plus tôt bien!
    Elle a une petite vingtaine d'année bon elle est pas top niveau visage Mais semble clean c'est deja ca par contre un gros bleu ou une marque sur la cuisse...
    Elle propose soir juste le fellation soit le complet soit rester meme 2h Mais vu l'appart à 50° et le Bordel présent bah il faudrai etre fou pour y rester Mais pour une passe vite fait c'est encore un bon plan. Je préfère de loin 50 eur avec elle que rue varin ou 25 dans la bagnole. Mnt ca reste moyen hein je vais pas vs mentir
    Voici le lien pour ceux que ca dit https://www.quartier-rouge.be/prive/...sur-liege.html

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 022

    Par défaut

    C'est vrai qu'en voyant l'annonce, fallait pas s'attendre à beaucoup.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    kilou Guest

    Liège: MYSIA ex-PRESCILIA (belge , blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...dommicile.html

    J'ai rencontré Prescilia récemment, j'aurais dû m'abstenir...
    Elle n'est pas physiquement le genre de fille que je rencontre habituellement, mais qqchose m'attirait chez elle...

    Endroit propre... C'est le seul bon point pour moi
    Ne pratique pas tout ce qui est proposé...
    Pas de french kiss, éjaculation buccale... Se retire dès la première giclée ...
    Rapport sans sensualité, si vous voulez baiser un sac, allez y, si la présence de son mec ne vous dérange pas ...

    Bref pour 150€/h ou 70€ la pipe... À éviter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité