Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des Anges : OPHELIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par Bonex Voir le message
    Ophélia ne fait plus partie de l'équipe
    Des infos sur sa nouvelle destination??
    Ophélia est maintenant chez Bo Karma sous le nom d'Ariel. On en parle ici : https://youppie.net/forumdisplay.php...elles-Bo-Karma

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    37

    Par défaut Changement de salon

    Citation Posté par Bonex Voir le message
    Ophélia ne fait plus partie de l'équipe
    Des infos sur sa nouvelle destination??

    Bonjour,

    Je suis l'ex ophelia du TDA. Vos EV m'ont beaucoup touché. Je ne peux répondre que parmessage privé à vos questions par respect du salon dans lesquel j'ai débuté et qui m'a apporté beaucoup sur le plan professionnel et humain. Je continue de pratiquer le massage tantrique mais ailleurs. Bien à vous et encore merci !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Woluwé
    Messages
    226

    Temple des Anges : OPHELIA

    De retour de vacances je constate avec tristesse le départ de ma favorite (bon, vous vous en doutez, ce n’est pas vraiment une surprise, j’étais dans la confidence, depuis un bout de temps . Mais bon, là ,elle est en vacances et je n’ai plus de nouvelles depuis un moment )… Un brin de réconfort m’était nécessaire...

    Rencontre donc avec la jolie Ophélia et l’occasion de lui ouvrir un fil bien mérité.

    Pour ceux qui l’avait déjà repéré lors de son arrivé au TdA, je trouve que les nouvelles photos lui correspondent moins bien que les originales ou elle paraissait moins froide et distante mais c’est une question de gout. Ophélia n’est ni froide ni distante, loin de là.

    Elle est bavarde, pétillante et curieuse, c’est sa nature. Elle m’a demandé ce que je recherchais en début de séance et s’est assurée à plusieurs reprises durant le massage qu’elle le faisait bien.

    Elle m’a confié avoir été formée par Christine de EM même si elle n’est pas restée au salon (je ne sais pas si elle y restée longtemps et si tel est le cas sous quel pseudo, ceux qui l’auront croisé chez EM pourront sans doute nous éclairer). La signature de Christine et présente en tout cas et il ne manque plus qu’un zest d’expérience et d’assurance.

    Il serait injuste de vouloir la comparer aux déesses grecques qui ont malheureusement quitté le temple (Je ne pourrai de toute façon pas être objectif si je m’aventurai dans cet exercice au vu du nombre de séances passées avec l’une et l’autre ).

    Ophélia offre cependant sa propre touche des plus agréable qu’il vous faudra découvrir. Elle est attentionnée et à l’affut des gestes qui vous font frissonner pour s’assurer un décollage en douceur. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort, elle sait faire monter la température dans la chambre (je ne parle pas ici de suppléments qui ne sont pas sur le menu ).

    Pour conclure j’ajouterai, même si c’est très subjectif, que je la trouve très mignonne, elle a des courbes naturelles très appétissantes sur une peau d’albâtre et un sourire qui invite à une seconde visite…

    Respectez là, elle vous le rendra au centuple

    Ziv.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité