Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KITTY [ex BAB Ex ANGEL ex GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    De retour depuis 2 jours, mais ne sait pas si elle va rester, elle préfèrait le GT, impossible de prévoir où elle sera plus tard, mais j'ai adoré grave les 2 h avec elle, toujours superbe, poitrine parfaite, souriante, généreuse, vraiment une belle rencontre, des yeux de folie qu'elle garde bien ouvert quand elle m'embrassait bien profond, comme l'envie de me donner du vrai plaisir, y avait pas besoins de regarder le miroir, ses yeux, sa chaleur, ses mouvements, tout était excitant chez elle,....

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    122

    Par défaut

    elle était là samedi dernier

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    KITTY [ex BAB Ex ANGEL ex GT] (roumaine - blonde)

    C'est ma nouvelle princesse babylonienne ! Les cheveux sont à peine blondis c'est donc une vraie blonde (vous suivez ? ). Un des plus charmants minois que j'ai jamais embrassé, et il y en a quelques-uns au compteur. 20/21 ans, cheveux-mi-longs, yeux clairs expressifs, un petit caractère qui montre que la demoiselle ne se laisse pas faire et c'est très bien comme çà, je préfère baiser des petites toniques-niques sympas plutôt que de jolies poupées molles sans personnalité, qui peuplent certains clubs dont le Bab', un corps parfait. Le bon âge pour s'adonner à un tel hobby. Rémunérateur, le hobby. Mam'zelle Angel fait cela pour l'argent. Je trouve qu'il y a des évidences à rappeler quand je lis les naïvetés de certains sur "elle a pris son pied", ses contractions vaginales ceci, sa petite fleur épanouie, ses petits cris celà,...et autres balivernes auxquelles je m’adonne pour faire bonne mesure. Leur libido marche au bifton à ces filles-là.

    Angel balade le plus joli petit cul du club, non du monde. Deux belles fesses rondes comme des pastèques mûres prêtes à livrer leurs délices, une fente d’entre-fesses de pouliche de compétition avec la promesse anale qui va avec. La chair est ferme, pas encore alourdie par des heures à attendre le chaland comme tant d’autres que je ne citerais pas par correction. Avec le triangle blanc de sa chair laiteuse, la marque de sa culotte de grande fille, qui montre qu'elle n'est pas une professionnelle de longue date - elle a commencé au Pearl's, évidemment... J'ai l'impression qu'elle vient de la retirer exprès pour moi...Evidemment le mois d'août va vite rétablir un bronzage moins évocateur. De quoi se régaler en 69 en tout cas. Et c'est ce que j'ai fait.

    Angel - un pseudo - et moi commençons par nous embrasser et nous caresser sur un sofa près de la sortie du jardin. Délices des préliminaires. La jeune fille tâte avec tendresse et précision le membre viril à elle offert. Nos baisers sont DFK de chez DFK. Angel me caresse les joues et les cheveux comme si j'étais son boy-friend et me murmure des mignardises à l’oreille. Nos visages fusionnent. Du super GFE pur et doux. On est pas loin de l'amour, Messieurs. La peau de ses fesses est d'une douceur exquise. Je contrôle les orifices préférés. Ils sont à point. Entièrement nus, nous traversons le club pour aller réserver une chambre sur le planning. Angel me tient par le zizi pendant la promenade et pendant qu'elle rédige sa réservation. Coquine, la demoiselle. Même scenario pour monter dans une des grandes chambres avec miroir. Dans l'escalier, elle masturbe doucement pendant que je lui pelote sa croupe dodelinante de princesse et lui caresse l'oignon qui réagit.

    Son service est vraiment au top. Fellation complète avec léchage du périnée et massage anal. Je profite de la situation et je fais durer le plaisir. Je la saute dans plusieurs positions et le miroir raconte les ondulations de son corps magnifique et les spasmes de ses fesses impeccables quand son minou avale mon vit surgonflé. Quand elle me roule un long palot je jette un oeil et je vois nos langues entortillées humides de salive que j’avale goûlument ce qui la fait bien rire. Mmmmmh....Son sexe est lui aussi un paradis pour amoureux de chairs tendres et je l’ai baisée avec la langue, j’ai peut-être battu mon record de pénétration ce soir-là et je suis allé rincer vraiment très profond (amygdales en ligne de mire). Angel réclame la masturbation comme une junkie du sexe. “Yes, Yes,...More ! ...Do it”Je lui donne ce qu’elle désire. Doigts-langue-doigts-langue. Pendant l’acte sexuel, la miss se lâche et débite (ce n’est pas un jeu de mots) pleins de choses en roumain que je n’ai pas saisi bien sûr. Petite salope, va !

    J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la voir s’épanouir. J'ai eu droit à toutes mes fantaisies, toutes mes positions, et la petite pupute a pris des initiatives auxquelles je ne m'attendais pas. Le vieux sybarite en était tout étonné. Vous lirez sûrement tout çà dans un prochain récit détaillé signé de sa jolie petite menotte, bande de vicelards. Elle me propose de jouir sur ses petits seins. Mais je préfère inonder son bas-ventre en missionnaire. Ma jouissance n’en finissait pas et j’en ai bavé d’extase sur le magnifique visage de ma petite amie d’une heure. Probablement mon plus bel orgasme de cette année au Bab'. Il y en a dans d'autres clubs aussi.
    Je n'ai pas manqué de déguster longuement sa petite fleur clitoridienne épanouie et elle a pris son pied la grande fille dévergondée. Les contractions de son vagin montraient combien notre plaisir était partagé. On peut rêver...Mais oui, je me moque.
    Ah oui, la belle parle assez bien anglais et son niveau cul-turel est assez bon ce qui ne gâte rien quand on cherche un bon feeling. Un véritable avantage concurrentiel. 100 euros l’heure. Récidive garantie, nous avons pris RV.
    Pour résumer : Angel, si elle est en confiance, est en même temps GFE super-câline - la number one pour moi, je lis que Karla serait une concurrente ? - sans oublier la passion d'une PSE - une référence quasiment ? GFE sans PSE = tendresse molle. PSE sans GFE = technique froide. Le cocktail est sexplosif. J'ai explosé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité