De retour dans la cité ardente après un voyage à l'étranger, je ne savais pas trop quoi faire ce weekend, je savais juste que j'avais envie de me faire une fille un peu canon, un peu différente.

J'avais vu des
infos sur le site Roksolana, et quand j'ai vu qu'une ukrainienne, jolie blonde, allait être quelques jours sur liège, je me suis dit bingo.

Je l'ai facilement bookée par message, me suis laissé tenté par quelques extras, j'adore les souvenirs (au téléphone on m'avait assuré qu'à part les extras le reste était dans la prestation : fellation bio et DFK)


L'heure J, je me suis rendu à l'adresse, dans un hôtel confortable et soigné pas loin du centre.

Sandra, le nom de la fille, jolie et grande jeune femme m'attendait. L'endroit est discret et facile d'accès.

Je l'accompagne jusqu'à la chambre. J'ai pu prendre une douche et elle m'a proposé à boire, j'ai pris un verre d'eau. Donc la fille est celle des photos, mais bon soyons clair les photos sont légèrement retouchées. Des photos superbes, et même si la fille ne peut pas être exactement comme sur celles-ci, je la préfère en vrai avec 1 an ou 2 de plus, au naturel avec peu de maquillage, elle était très belle, de long cheveux blonds, la peau claire. Elle avait une sorte de body noir qui m'était en avant sa poitrine rebondie, un de ses plus beau atouts.

Elle parle l'anglais et je lui propose de s'occuper de moi... Sa main allait le long de mon épaule, sur ma cuisse et des fois me prenait la main. Je sentais la fille un peu timide, j'étais moi même un peu intimidé. J'ai demandé si je pouvais l'embrasser, elle m'a fait un gentil oui de la tête, puis quand elle a vu ma réaction, elle m'a fait un beau sourire. C'était des baisers avec fougue, le goût de ses lèvres sucrées m'a bien mis en émois. Y avait comme un côté fragile. Nos caresses sont devenues un peu plus fortes, puis la fragilité à laissé place à de l'action que je me réserverais de discuter complètement ici. Je veux juste dire qu'elle sait parfaitement utiliser ses mains et sa bouche, et ce sur chaque partie de mon corps. N'étant pas adepte, j'avais opté pour l'anal rimming que je voulais découvrir, et je ne sais pas si c'est comme ça habituellement, mais en tout cas, la manière dont sa langue fouillait cette partie intime de mon anatomie m'a rendu assez fou. Elle m'a fait venir rapidement. Puis après un petit rafraîchissement et un passage à la douche. Nous avons discutés, échangés quelques rires et mes lèvres ont rencontrées les siennes pour un second round. J'avais dû effeuiller pas mal de pages du kamasutra car beaucoup de positions ont été testées. Même si ses fesses était très belles en levrettes, le mieux a été de la reprendre en cuillère, pour pouvoir jouer avec sa délicieuse poitrine.

J'ai passé un agréable moment en sa compagnie (1h/200€), je me suis lâché et je me suis découvert par moi-même (extra +50€) et j'ai également pris un souvenir (photo-vidéo +50€). C'est assez dommage qu'elle n'était à liège que quelques jours, mais j'ai vu que d'autres filles arrivaient.
Je ne regrette pas mon investissement, et je rééditerai certainement l'expérience dans le futur, car c'est un joli brin de jeune femme, assez différente de ce que je connais.